Black Vs. Graines de Sésame Blanches

Pin
Send
Share
Send

Les graines de sésame sont de petites graines grasses originaires d'Afrique, d'Asie et du Moyen-Orient. Ils sont utilisés dans de nombreuses recettes pour les aliments salés et sucrés et les produits de boulangerie. Les graines de sésame blanches sont plus couramment disponibles dans les épiceries, mais les graines de sésame noires sont de plus en plus courantes dans la cuisine et les ménages nord-américains.

Les graines de sésame sont utilisées pour décorer de nombreux aliments.

Coquille

Les graines de sésame noires ne sont pas décortiquées, ce qui signifie qu'elles conservent leur coquille. Les graines de sésame blanches sont décortiquées, ce qui signifie que leurs coquilles sont enlevées. Il existe une grande variété de graines de sésame noires et blanches, et les graines de sésame blanches ont une coque noire, rouge ou brune. Comme les graines de sésame noires conservent leur coque ou leur coque, elles ne présentent pas toujours une couleur noire uniforme. Elles peuvent être brun clair, brun foncé ou noir, tandis que les graines de sésame blanches sont toujours blanches une fois décortiquées.

Variétés

Bien que les graines de sésame noires ne soient pas décortiquées et que les graines de sésame blanches soient décortiquées, cela ne signifie pas pour autant que les graines de sésame blanches ne sont toujours que des graines de sésame noires sans coques. Ils sont deux variétés différentes de graine de sésame, qui est la graine de la plante de sésame en fleurs.

Saveur

Les graines de sésame noires et les graines de sésame blanches ont des saveurs et des textures différentes, bien que les graines soient si petites que les différences de saveur peuvent être difficiles à remarquer. Les graines de sésame noires sont plus croustillantes et ont un goût plus fumé et de noisette, tandis que les graines de sésame blanches sont douces avec un goût plus terne mais doux.

Les usages

Les graines de sésame noires sont principalement utilisées pour la décoration ou pour ajouter du goût à une variété d’aliments, notamment les sushis, les plats asiatiques, les pâtisseries, les plats de pâtes et même les cupcakes, parfois en plus des graines de sésame blanches. Les aliments à base de graines de sésame, tels que les bonbons aux graines de sésame ou le tahini, qui est une pâte de graines de sésame, sont fabriqués uniquement à partir de graines de sésame blanches. L'huile de sésame provient des deux types de graines et est utilisée en cuisine, en médecine et pour les soins de la peau.

Nutrition

Les graines de sésame noires et les graines de sésame blanches ont une nutrition similaire, bien que, comme les graines de sésame noires conservent leur coque, elles sont riches en calcium. Les deux graines constituent une bonne source de zinc, de riboflavine, de niacine et de thiamine, ainsi que de fer.

Pin
Send
Share
Send