Comment se débarrasser des mouches autour d'une piscine

Pin
Send
Share
Send

Les mouches à cheval et les mouches à chevreuil sont des insectes piqueurs attirés par l'eau, les mouvements et le dioxyde de carbone. Cela fait des gens dans les piscines une cible attrayante. Les mouches sont particulièrement actives les jours chauds et stables, pendant lesquels vous voudrez probablement utiliser votre piscine. Pour se débarrasser des mouches, il faut utiliser des insecticides autour de la piscine et installer un piège en utilisant une boule noire sur une corde. Les mouches seront attirées par la couleur sombre et le mouvement de la balle lorsqu'elle bascule.

Étape 1

Vaporiser les arbustes ou la végétation autour de la piscine avec un insecticide à base de mouche des chevaux destiné à être utilisé sur les plantes. Suivez les instructions du paquet pour l'application.

Étape 2

Installez un ventilateur à piles près de la piscine. Pour les piscines plus grandes, créez-en une à chaque extrémité. Les mouches à cheval sont particulièrement actives les jours de repos, le vent des fans peut donc les dissuader.

Étape 3

Coupez un morceau de corde mince à une longueur de 12 pouces. Utilisez du ruban adhésif pour coller une balle noire de taille moyenne au bout de la corde. Tape l'autre extrémité de la corde au fond d'un tabouret. Le tabouret doit être au moins 2 pieds de haut.

Étape 4

Appuyez sur le papier à broder au bas du tabouret, autour de l'endroit où la corde est attachée. Placez le tabouret sur une table située à au moins 10 pieds de la piscine. Les mouches seront attirées par la balle et resteront coincées dans le papier des mouches quand elles voleront vers le haut en réalisant que la balle n'est pas une source de nourriture.

Pin
Send
Share
Send