Comment remplacer un siège de pointe dans un fauteuil Hitchcock

Pin
Send
Share
Send

Les sièges Hitchcock, fabriqués par la société Hitchcock Chair Company, dans le Connecticut, utilisent traditionnellement des sièges d'appoint, des sièges tissés à la main en feuilles de quenouilles. Si le siège de votre fauteuil s'est dégradé avec le temps, vous devrez peut-être remplacer le siège d'origine par un nouveau. Avec un peu d'habileté et de patience, vous pouvez tisser un nouveau siège à la maison avec le même type de feuilles de jonc, en imitant le look original de votre fauteuil.

La plupart des sièges de président pressés ressemblent à quatre triangles qui se rencontrent au milieu.

Étape 1

Préparez les rushes en les laissant tremper suffisamment longtemps pour qu'ils se tordent sans se fissurer. Rangez-les ensemble dans un sac en tissu pendant que vous travaillez pour les empêcher de sécher.

Étape 2

Pointez le premier brin de course vers l’intérieur du rail de siège gauche, à environ deux pouces du rail de siège avant. Tirez la course vers vous et sur le rail du siège avant, juste à côté de l'endroit où il rejoint le poteau du fauteuil. Enroulez la boucle sous le rail avant dans une boucle, puis sur le rail du siège gauche, à nouveau près du poteau du fauteuil. Passez la boucle sous le rail du siège gauche, puis tracez-le sur le siège, à côté du rail du siège avant.

Étape 3

Enroulez la ruée sur le rail du siège droit, à côté du poteau. Faites-le passer sous le rail, puis tirez-le sur le rail du siège avant, à côté du poteau, et passez-le sous le rail. Pointez la ruée vers l'intérieur du rail du siège droit, à environ deux pouces du rail du siège avant, et coupez l'excès.

Étape 4

Répétez la procédure pour former un carré autour des rails du siège, en pointant la pointe vers l’intérieur des rails du siège et en continuant de gauche à droite autour du fauteuil. Bouclez toujours la course de la même manière, puis sous le rail. Appuyez sur chaque ligne successive serré contre le dernier.

Étape 5

Si vous le souhaitez, ajoutez du mastic de carton entre les couches de jonc lorsque vous avez tissé environ trois pouces de chaque coin. Coupez les morceaux de carton en formes trapézoïdales, avec le côté le plus long des trapèzes, un pouce ou deux plus court que les longerons de la chaise. Rentrez les coins des trapèzes dans les joncs déjà tissés, le long côté parallèle aux rails du siège. Continuez à tisser autour du carton exposé.

Étape 6

Continuez à tisser jusqu'au centre de la chaise. Complétez le siège en plaçant le bout de la course à l’intérieur d’un rail de siège.

Étape 7

Terminez le siège avec un vernis protecteur léger.

Pin
Send
Share
Send