Quels herbicides tuent les arbres?

Pin
Send
Share
Send

Pour tuer un arbre avec des herbicides, déterminez d’abord la meilleure application pour votre herbicide. Un certain nombre d'herbicides sont sur le marché et il existe plusieurs méthodes différentes pour les appliquer à un arbre. Certains d'entre eux peuvent être appliqués à certaines zones d'un arbre, minimisant ainsi les dommages environnementaux causés aux sols et à la végétation environnants. D'autres exigent que l'arbre entier soit pulvérisé. Cela peut être un peu plus complexe, mais les deux méthodes ont la même efficacité.

Plusieurs méthodes existent pour tuer les arbres en utilisant des herbicides.

Traitement de surface coupée

Si l’arbre a un grand diamètre, le traitement de la surface coupée fonctionnera bien. Pour ce faire, prenez une hache et coupez-la dans le tronc en l'inclinant vers le centre de l'arbre. Faire des coupes en plumes sur toute la circonférence de l'arbre et appliquer immédiatement l'herbicide. Le dicamba est un produit chimique utilisé avec cette méthode; Appliquez-le de la fin de l'été à la fin de l'hiver. Si les coupes sont faites au printemps, un flux important de sève des plaies empêchera l'absorption de l'herbicide.

Pulvérisation de feuillage

La pulvérisation d'herbicide sur le feuillage est généralement utilisée sur des broussailles d'une hauteur maximale de 15 pieds. Il est très efficace et propose une grande variété de produits chimiques, tels que l’amitrole, le dichlorprop, le fosamine, le glyphosate, le metsulfuron et le triclopyr. Lisez l'étiquette de l'herbicide sélectionné pour assurer une application correcte. Dans la plupart des cas, une saturation complète de l'arbre n'est pas nécessaire. Veillez à ce qu'il y ait suffisamment d'espace entre l'arbre traité et les autres végétaux et sols susceptibles d'être à proximité.

Traitement des souches

Certains herbicides exigent que vous coupiez d'abord l'arbre et appliquez l'herbicide directement sur la surface fraîchement coupée de la souche. Si le diamètre de l'arbre est inférieur à 3 pouces, enduisez toute la surface de la souche avec un herbicide tel que l'Imazapyr. Si l’arbre a un diamètre supérieur à 3 pouces, appliquez le produit chimique uniquement sur les 2 à 3 pouces extérieurs de la souche. Pour de meilleurs résultats, appliquez directement après avoir coupé l’arbre. Cela améliorera grandement le taux d'absorption de l'herbicide.

Traitements du sol

Quelques herbicides peuvent être appliqués directement sur le sol entourant la structure racinaire de l'arbre. Ces solutions absorbent le sol après de fortes pluies ou un arrosage abondant et attaquent les racines, tuant ainsi l'arbre. Cette méthode est généralement adoptée lorsque plusieurs arbres doivent être détruits. Une technique appelée bande / laçage ou stries consiste à placer une solution herbicide concentrée en lignes dans le sol, au-dessus des racines des arbres. Ces lignes ou bandes sont espacées de 2 à 4 pieds et autour des arbres que vous souhaitez tuer. L'hexazinone est une bonne solution pour le traitement des sols.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Mets du Vinaigre Sur Tes Plantes et Découvre ce Quil se Passera (Mai 2024).