Comment faire pour résoudre les problèmes de démarrage d'une souffleuse à neige

Pin
Send
Share
Send

Les machines pour temps froid, comme les souffleuses à neige, requièrent la même attention et la même maintenance que leurs homologues par temps chaud (tracteurs de pelouse, tondeuses à gazon, herbivores, débroussailleuses, etc.). Leur huile doit être vérifiée et changée régulièrement, leurs filtres à carburant (s'ils en ont) doivent être remplacés régulièrement et un stabilisateur de carburant doit être utilisé pour maintenir le carburant frais et prêt à l'emploi. Si l'une de ces exigences en matière d'entretien est négligée, votre souffleuse à neige rencontrera des problèmes de démarrage et retardera votre rendez-vous avec les résultats de la récente tempête de neige.

Souffleuse Honda HS724WA

Étape 1

La position du papillon et de l’étranglement est importante lors du démarrage du moteur. La manette des gaz doit être en position rapide. Si le moteur est froid, le starter doit être ouvert; si le moteur est chaud, l'étranglement doit être fermé.

Étape 2

Le moteur peut ne pas être alimenté en carburant. Le robinet de carburant est peut-être fermé ou il peut y avoir une fuite dans le réservoir à sédiments du carburateur. Ouvrir le robinet d'essence est une solution simple. Le nettoyage des sédiments du carburateur est plus compliqué et peut nécessiter l’aide d’un technicien qualifié.

Étape 3

Le moteur peut ne pas recevoir d'étincelle. La bougie d’allumage peut être desserrée ou non attachée et il suffit de la rattacher. La bougie peut aussi être sale. Retirez la bougie, nettoyez-la et vérifiez l’écartement pour vous assurer qu’il est correct. Si tout va bien, il faudra peut-être changer la bougie.

Étape 4

Le carburant peut être vieux et vicié. Videz le carburant existant et remplacez-le par du carburant frais de haute qualité. Traiter le carburant avec un stabilisateur de carburant.

Pin
Send
Share
Send