Tee Tree Oil Recipe pour tuer le moule

Pin
Send
Share
Send

L'huile de théier, qui provient de l'arbre melaleuca, a un large éventail d'utilisations, du nettoyage de l'acné à la destruction des bactéries dans votre maison. C'est un puissant agent anti-moisissure que vous pouvez utiliser sur les coulis de carrelage, les murs couverts de moisissure, dans les laveries et dans de nombreux autres lieux. Mieux encore, l'huile de théier n'a aucun effet nocif connu, comme les produits chimiques que l'on trouve dans d'autres nettoyants. Tout ce que vous devez savoir, c'est la bonne recette et comment l'utiliser.

crédit: Jupiterimages / Photos.com / Getty Images

Comment utiliser l'huile d'arbre à thé pour tuer la moisissure

L'huile de théier est entièrement naturelle, elle est donc assez douce, mais en même temps, c'est un agent antiseptique et antibactérien très puissant. L'huile de théier peut être utilisée de plusieurs manières. La première façon consiste à le mélanger dans une bombe aérosol. Pour ce faire, mettez deux cuillères à café d'huile de théier dans un vaporisateur avec deux tasses d'eau tiède. La conversion ici consiste simplement en cuillères à café d’huile de théier en tasses d’eau, de sorte que vous puissiez le préparer en n’importe quelle quantité.

Une fois que vous avez votre flacon pulvérisateur, trouvez un endroit affecté par la moisissure, que ce soit un mur de placard, un coulis de carrelage ou des jouets pour vos enfants. Vaporiser légèrement la zone touchée et laisser reposer. Vous n'avez pas à effacer l'excès; vous pouvez simplement le laisser sécher. Il y aura une odeur assez forte, qui se dissipera après quelques jours. Ce n'est pas une mauvaise odeur, juste une odeur antiseptique. Vous pouvez faire une nouvelle demande si la zone a été gravement affectée par la moisissure.

Autres utilisations

Vous pouvez utiliser la même recette pour préparer une solution tiède dans un seau pour le nettoyage ou le lavage humide des comptoirs, des cuisinières, des éviers ou des zones pour animaux de compagnie. Appliquez-le simplement comme vous le feriez avec votre nettoyant normal, et vous ne devriez plus jamais avoir besoin d'un nettoyant chimique.

Vous pouvez également utiliser l'huile de théier dans votre linge pour débarrasser les serviettes et autres tissus de moisissure. Ajoutez simplement 1/2 cuillère à thé à votre linge et lancez un cycle normal. Vos serviettes sortiront propres et sèches sans cette odeur de moisi.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: 10 Proven Home Remedies to Get Rid of Mold (Mai 2024).