Comment relever la tête d'un matelas

Pin
Send
Share
Send

Si vous subissez certaines interventions chirurgicales, si vous avez des problèmes respiratoires ou si vous souffrez de reflux acide, il peut être plus confortable de dormir sur un matelas surélevé. En soulevant uniquement la partie supérieure du matelas et en soulevant le haut du corps, vous pouvez trouver un soulagement et pouvoir dormir plus confortablement la nuit. Il y a plusieurs façons d'effectuer cette tâche. Choisissez celui qui vous convient le mieux.

Relever la tête de votre matelas peut vous aider à dormir plus confortablement

Étape 1

Trouvez un assistant pour tenir la tête de votre matelas. Placez des livres sur la fondation en dessous. Utilisez autant de livres que nécessaire pour atteindre la hauteur souhaitée.

Étape 2

Utilisez un assistant pour soulever la jambe supérieure gauche de votre lit. Glissez une ou plusieurs planches sous la jambe jusqu'à ce qu'elles soient aussi hautes que vous le souhaitez. Répétez cette étape avec la jambe supérieure droite du lit.

Étape 3

Demandez à un assistant de soulever la tête de votre matelas. Faites glisser un coin de matelas en dessous. Comme les cales sont disponibles en différentes hauteurs, largeurs et profondeurs, vous pouvez en acheter une qui vous placera à la hauteur exacte que vous souhaitez.

Étape 4

Utilisez un élévateur de matelas pour soulever la partie supérieure de votre lit. Un élévateur de matelas est généralement une vessie en caoutchouc placée sous le matelas. La pompe à air raccordée est branchée sur une prise électrique à proximité. Vous utilisez le contrôle pour gonfler / lever ou dégonfler / baisser le matelas.

Pin
Send
Share
Send