Comment enlever les taches de gaz et d'huile d'une allée asphaltée

Pin
Send
Share
Send

L'asphalte est une combinaison de gravier et de goudron et est couramment utilisé pour couvrir les allées. L'asphalte voit une variété de taches, en particulier celles causées par les fuites de liquide des véhicules. Le gaz et l'huile sont deux éléments courants qui tachent les allées d'asphalte. Le gaz et l'huile souilleront non seulement l'asphalte, mais ils rongeront également la surface de l'allée. Le gaz et l'huile doivent être retirés de l'asphalte dès que possible pour éviter de nouveaux dommages à votre allée.

L'asphalte est couramment utilisé pour paver les routes.

Étape 1

Recouvrez les taches d’huile et de gaz avec une litière agglomérante. La litière pour chat doit couvrir complètement le gaz et l'huile. Laisser la litière pour chat reposer sur les taches pendant plusieurs heures.

Étape 2

Retirez la litière du chat en la balayant dans une pelle à poussière avec un balai. La litière aura fait office d'absorbant et aura absorbé les résidus de gaz et d'huile. Jeter la litière dans un sac à ordures.

Étape 3

Enfiler une paire de gants en caoutchouc pour éviter les irritations de la peau. Remplissez un seau avec un gallon d'eau. Ajouter une demi-tasse de phosphate trisodique à l'eau et mélanger avec une cuillère en bois.

Étape 4

Saturer la fin du travail d'une brosse à récurer à long manche dans le mélange. Frotter vigoureusement les taches de gaz et d'huile avec le pinceau. Continuez à saturer la brosse dans le mélange et à frotter l’asphalte jusqu’à ce que les taches de gaz et d’huile ne soient plus visibles.

Étape 5

Rincez l’allée asphaltée avec un tuyau d’arrosage. Répétez le processus si nécessaire.

Pin
Send
Share
Send