Comment utiliser la tôle autour des arbres

Pin
Send
Share
Send

Les arbres prisés de votre jardin ne sont guère plus que des terrains de jeux, des abris et des sources de nourriture pour les insectes nuisibles courants du jardin, tels que les écureuils, les rats et les ratons laveurs. Les rats aiment se cacher dans les grappes denses de feuilles mortes de palmier qui pendent sous la canopée en bonne santé. Les écureuils cueillent des feuilles et des bâtons et construisent leurs propres nids dans les arbres. Les ratons laveurs sont des bandits sournois qui sont les plus problématiques pour voler des fruits dans les arbres fruitiers. La texture rugueuse de l'écorce, conjuguée à leurs petites griffes, facilite l'ascension des arbres par ces insectes nuisibles du jardin, mais ils ne peuvent pas prendre pied sur des colliers en tôle lisses.

crédit: Jupiterimages / Photos.com / Getty ImagesUtilisez des bandes de tôle pour empêcher les écureuils de grimper aux arbres.

Étape 1

Mesurer la circonférence du tronc d'arbre. Couper un morceau de tôle d'environ 2 à 3 pieds de large et 6 à 8 pouces de plus que la circonférence du tronc. Utilisez une tôle fine et facilement flexible, telle que la jauge 26, qui se plie facilement autour des arbres. Tracez les lignes avec un marqueur permanent et utilisez une paire de cisailles pour couper à travers la tôle. Portez des gants de cuir épais et des manches longues pour ne pas vous couper sur la tôle.

Étape 2

Limez les arêtes vives de la tôle et arrondissez les coins à l'aide d'une lime plate. La tôle coupée est tranchante, vous pouvez donc également appliquer du ruban adhésif en toile pour ternir les bords et les coins.

Étape 3

Marquez un bord de la tôle avec deux marques pour les trous pilotes; placez les marques à environ 2 pouces du bord avec l'une positionnée à 2 pouces du haut et l'autre marque à 2 pouces du bas. Marquez le long de l'un des bords de 2 à 3 pieds et non le long des bords coupés à la longueur de la circonférence.

Étape 4

Percez un trou pilote de 1/8 de pouce dans chacune des marques à l'aide d'une perceuse électrique et d'un foret en titane à grande vitesse. Marquez à travers les trous pour indiquer l'emplacement des avant-trous sur l'extrémité opposée de la tôle. Percer deux autres trous pilotes à chaque marque.

Étape 5

Repositionnez la tôle autour de l'arbre en alignant les trous pilotes à chaque extrémité. Le dessus de la tôle doit reposer à au moins 5 pieds du sol; Si vous avez un arbre sans branches basses, placez la tôle avec le sommet à 8 pieds du sol. Demandez à un assistant de maintenir la tôle en place pendant que vous poussez un morceau de fil de liaison en aluminium à travers les trous, enroulez le fil à l'avant de la tôle et tournez avec une pince pour serrer. Fixez bien les fils pour que le collier en métal reste en place; Cette méthode vous évite de percer des trous dommageables dans le tronc.

Étape 6

Retirez les fils et le collier en tôle à mesure que le tronc grandit. Les 6 à 8 pouces supplémentaires ajoutés à la longueur de la tôle vous permettent d’ajuster la taille du collier plutôt que d’utiliser une nouvelle pièce de tôle. Repositionnez le collier et insérez un marqueur dans les avant-trous pour marquer l'emplacement des nouveaux avant-trous. Rattachez la tôle avec de nouveaux fils de liaison.

Pin
Send
Share
Send