Comment garder les écureuils du toit

Pin
Send
Share
Send

Les écureuils qui grouillent sur votre toit peuvent être bruyants et distrayants. Les écureuils risquent également de ronger votre maison, surtout si elle est en bois ou en un autre matériau relativement mou. Les écureuils peuvent éventuellement accéder à votre maison par le toit et s'installer dans votre grenier ou votre cheminée. Pour empêcher les écureuils de grimper sur votre toit, la méthode la plus efficace consiste à bloquer leur itinéraire. Même les écureuils en vol ne peuvent pas vraiment voler, aussi les barrières physiques ont-elles tendance à empêcher les écureuils de s'approcher de votre toit.

Les écureuils peuvent accéder aux toits à partir de branches d'arbres.

Étape 1

Observez les écureuils pendant quelques jours. Notez comment ils vont sur le toit.

Étape 2

Coupez les arbres en surplomb, en laissant au moins 8 pieds entre la branche la plus proche et votre toit. Les écureuils savent bien sauter.

Étape 3

Installez des protecteurs d'écureuil autour de la base des arbres ou des poteaux. Enveloppez un morceau de tôle d’au moins 2 pieds de large sur environ 6 pieds de hauteur dans chaque coffre et fixez-le avec du fil de fer et des ressorts qui permettent au tronc de s’étendre. La tôle est trop glissante pour que les écureuils grimpent.

Étape 4

Vu plusieurs sections de 2 pieds de tuyau en PVC mince. Coupez le long de ceux-ci dans le sens de la longueur et séparez-les légèrement pour attacher les fils ou câbles que les écureuils utilisent pour accéder au toit. Les tuyaux tournent rapidement lorsqu'un écureuil tente de les escalader, renversant l'animal.

Pin
Send
Share
Send