Plantes d'intérieur qui réduisent la poussière

Pin
Send
Share
Send

Il a été démontré que les plantes réduisent les niveaux de poussière par un moyen inconnu des scientifiques. En fait, selon une étude de la NASA, il a été prouvé que les plantes d'intérieur peuvent réduire les niveaux de poussière jusqu'à 20%. Lorsque la poussière est inhalée, elle peut causer toute une série de problèmes de santé, y compris des crises d'asthme. Les plantes d'intérieur réduisent non seulement les niveaux de poussière à l'intérieur, mais elles aident également à purifier l'air et à stabiliser l'humidité. Beaucoup de plantes d'intérieur faciles d'entretien aident à réduire la poussière.

Les plantes d'intérieur sont utilisées dans les bureaux et les maisons pour aider à réduire les niveaux de poussière.

Usine de caoutchouc

L’usine de caoutchouc est considérée comme l’une des usines de purification de l’air intérieur les plus efficaces. Lors de la collecte de granules de poussière, l’usine de caoutchouc contribue également à éliminer la pollution intérieure en absorbant le monoxyde de carbone, le dioxyde de carbone et d’autres polluants. Il est très facile d’entretenir cette plante, mais ne vous arrosez pas trop.

Lierre

Toutes les formes de lierre sont excellentes pour réduire la poussière. Le lierre anglais, par exemple, est très facile à gérer et pousse bien à l'intérieur. En plus d'éliminer la poussière intérieure, le lierre est également efficace pour éliminer le formaldéhyde et le benzène.

Dripping Guanyin

Le goutteur de guanyin, également connu sous le nom de lotus au goutte à goutte, est un type de bonsaï qui réduit la poussière à l'intérieur. Cette plante prospère dans un environnement humide, il est donc utile de vaporiser les feuilles avec de l'eau. La sève et les gouttelettes d’eau provenant de la plante peuvent être toxiques si elles sont consommées. Placez-la donc hors de la portée des animaux et des enfants.

Palmier dattier

Le palmier dattier est une plante élégante qui est également très efficace pour éliminer la poussière de l'air. Il nécessite peu d'entretien et ne nécessite qu'un arrosage hebdomadaire. De plus, le palmier dattier absorbe encore mieux les particules en combinaison avec d’autres plantes de purification.

Pin
Send
Share
Send