Comment réparer les ressorts grinçants dans ma chaise rembourrée

Pin
Send
Share
Send

Des ressorts qui grincent font qu'une chaise rembourrée émet une raquette bruyante chaque fois que quelqu'un s'assied dessus. Les vieux ressorts en acier se déforment après des années d’utilisation et peuvent même rouiller dans des environnements très humides. L'accès aux ressorts vous permet de résoudre directement le problème du couinement et d'apporter la solution à long terme la mieux adaptée à la chaise rembourrée. Ce problème irritant ne prend que quelques minutes à réparer et rend le fauteuil silencieux.

La compression et l’extension finissent par modifier la forme et la tension d’un ressort.

Étape 1

Retournez la chaise rembourrée afin que les ressorts qui grincent soient accessibles de dessous. Il peut être nécessaire de retirer un morceau de tissu du bas de la chaise pour voir les ressorts. Les pinces à bec effilé sont utiles pour retirer les agrafes ou les punaises qui maintiennent souvent ce tissu en place,

Étape 2

Écoutez attentivement les ressorts pendant que vous appuyez sur le siège de la chaise et faites en sorte qu'ils se compriment. Essayez de localiser l’origine des sons grinçants. Recherchez les ressorts qui se frottent les uns contre les autres.

Étape 3

Appliquez une petite quantité de lubrifiant à base de silicone sur une serviette en papier et frottez-la sur l’un des ressorts qui font du bruit. Compressez les ressorts en appuyant sur le siège après chaque application pour voir si les sons ont été éliminés.

Étape 4

Enroulez une double couche de ruban de plombier autour des ressorts qui frottent contre le métal et continuent de grincer. Testez à nouveau le fauteuil en appuyant sur le siège pour comprimer les ressorts tout en écoutant les grincements.

Étape 5

Repositionnez le tissu pour recouvrir les ressorts à la base de la chaise rembourrée. Fixez le tissu en tapotant les punaises ou les agrafes dans le cadre du fauteuil.

Étape 6

Retournez la chaise et asseyez-vous sur celle-ci tout en écoutant attentivement les bruits de couinement résiduels. Répétez l'effort pour trouver et éliminer les couinements jusqu'à ce que la chaise soit silencieuse.

Pin
Send
Share
Send