Idées intérieures pour les petites églises

Pin
Send
Share
Send

Le design intérieur d'une église est supposé être très fonctionnel et attrayant à la fois. Le décor d'une église peut refléter les attitudes de ses membres. Les cathédrales anciennes avec vitraux peuvent rester pratiquement inchangées pendant des siècles - même dans les petites églises, le simple fait de déplacer une plante en pot peut créer un schisme. Pour cette raison, un grand soin devrait être apporté à la conception de l'intérieur d'une église.

crédit: Photos.com/Photos.com/Getty Images

Chambres de jeunes

Selon la firme de design Gresham, Smith and Partners, de nombreux centres de jeunesse sont conçus après coup, s’il est envisagé de le concevoir. Le mobilier peut être constitué de canapés et de chaises rabattables. Mais les chambres de jeunes devraient être spécialement conçues pour les adolescents. En raison de la rapidité avec laquelle la culture des adolescents évolue, le centre de jeunesse est peut-être la salle la plus fréquemment mise à jour dans toute l'église. La maison des jeunes doit être brillante et invitante et conserver sa propre identité. Les jeunes sont attirés par les domaines énergiques et spatialement expansifs. Les zones doivent contenir des couleurs vives et des textures riches.

Une fonction

La conception de l'église est un reflet des fonctions de la croyance. De nombreuses églises catholiques sont placées de manière à ce que l'empreinte du bâtiment ressemble à une croix. Le bâtiment est généralement plus grand que large pour attirer l'esprit du fidèle vers le ciel. Lorsque le fidèle s'approche de l'estrade, il traversera les stations de la croix. Le but de la conception est né à l'époque médiévale, lorsque les pauvres voyaient une représentation de la majesté du ciel dans la richesse de l'église. Même une petite église catholique peut être plus grande que large. En revanche, un petit sanctuaire protestant peut être constitué d'une seule pièce avec peu d'ornementation. Cela reflète souvent la conviction que la construction de l'église n'est qu'un lieu de rassemblement. Dans les zones rurales, une église peut également servir de maison d'école et de centre communautaire, voire même faire partie d'une étable qui a été offerte à un membre de la congrégation.

Sanctuaire

Le sanctuaire d'une église présente un ensemble unique d'exigences pour tout concepteur. Selon la nature de l'église, les exigences peuvent différer. Certaines églises exigent un balcon réservé au ministre, au prêtre ou au pasteur, voire à l'organiste. Certaines églises continuent à avoir un autel surélevé, tandis que d'autres se contentent d'un podium parlant au même niveau que les bancs. Tous les sanctuaires auront besoin d'un espace de parole et d'un espace pour s'asseoir. La hauteur du plafond sera prise en compte dans la conception. Certaines églises exigent une conception traditionnelle avec des bancs en bois. Quelques églises modernes remplacent les bancs par des canapés pour une sensation moins formelle. Toutes les conceptions de sanctuaires doivent être abordées avec une compréhension approfondie de ce qui est attendu, et toutes les conceptions doivent être approuvées par toutes les personnes impliquées avant leur mise en œuvre.

Pin
Send
Share
Send