Types de baies rouges

Pin
Send
Share
Send

Les feuilles vertes sont courantes sur la plupart des arbres, mais les baies rouges parmi le feuillage feuillu fournissent un éclat inattendu de couleur bienvenue. La plupart des arbres qui portent des grappes de baies de couleur rubis n'offrent pas de primes comestibles, et beaucoup sont très toxiques, mais leurs fruits colorés illuminent la verdure simple des arbres. Une variété d'arbres feuillus à feuilles caduques et d'arbres à feuillage persistant couverts d'aiguilles offrent des fruits rouges qui ajoutent des reflets colorés à votre paysage.

Les fruits rouges ajoutent des accents colorés à votre jardin.

Houx portant des baies

Le houx (Ilex spp.) Comprend des centaines d'espèces d'arbres et d'arbustes connues pour leurs baies rouges cireuses et toxiques. Avec des variétés rustiques des zones de rusticité 3 à 9 du Département de l’agriculture des États-Unis, certains sont des arbustes à faible croissance ou des plantes en pot d’intérieur, mais d’autres espèces poussent en arbres de taille impressionnante. Le houx anglais (Ilex aquifolium), rustique dans les zones 7 à 9 de l'USDA, arbore des fleurs blanches au printemps qui laissent la place aux baies rouges distinctives à l'approche du froid. Le houx d'Amérique (Ilex opaca), rustique dans les zones 5 à 9 de l'USDA, se distingue des houx européens par ses feuilles arrondies plutôt que épineuses. Plantez des baies où les baies restent hors de portée des enfants et des animaux domestiques.

If rouge aux baies

Les ifs (Taxus spp.) Sont des conifères uniques car, au lieu des cônes habituels qui définissent les autres conifères, les ifs femelles offrent des baies rouges. Selon la variété, ils peuvent être rustiques dans les zones USDA 4 à 8 et porter de petites baies rouges qui présentent un centre creux distinctif. La partie molle des baies a un goût sucré et n'est pas toxique, mais les baies contiennent également des graines toxiques pour l'homme. Les oiseaux mangent en toute sécurité des baies d'if car leur estomac ne décompose pas efficacement les graines pour libérer l'alcaloïde toxique qu'elles contiennent.

Cornouiller aux fruits rouges

Les cornouillers (Cornus spp.) Comprennent au moins 30 espèces différentes d'arbres à fleurs à feuilles caduques pouvant être résistants des zones USDA 2 à 9. Les arbres à fleurs ligneuses sont courants dans les parcs et les jardins publics en raison de leurs fleurs printanières spectaculaires. Une fois que les pétales se sont fanés et que l'automne est arrivé, certaines variétés de cornouillers présentent des grappes serrées de baies rouge cireux. Bien que certaines variétés de cornouiller offrent des baies comestibles, d'autres variétés produisent des baies toxiques pour l'homme et les animaux domestiques. Évitez de manger des baies de cornouiller, ou de toute autre plante, sauf si vous êtes certain de la variété exacte et de son innocuité.

Fruits rouges comestibles

Bien que de nombreux arbres contiennent des baies toxiques pour l'homme, certains arbres produisent des baies qui peuvent être mangées en toute sécurité. Les arbres merveilleux (Idesia polycarpa), qui correspondent aux zones USDA 5 à 9, offrent des grappes suspendues de petits fruits rouges acidulés, mais qui peuvent être consommés sans danger ou cuits. Le sureau rouge (Sambucus racemosa), rustique dans les zones 3 à 9 de l'USDA, est connu pour son écorce, son bois et ses feuilles toxiques. Comme certaines autres baies de sureau, les baies rouges mûres sont nocives si elles ne sont pas cuites. Le traitement les rend sûrs pour les gelées et les tartes. Ne mangez jamais les fruits avec tous les arbres et arbustes à baies, sauf si vous êtes certain qu’ils sont sans danger. Apprenez aux enfants à faire de même.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Les Meilleurs Fruits Pour la Santé: Bienfaits Nutritionnels & Santé Cardiaque (Mai 2024).