Les sacs de four sont-ils sûrs?

Pin
Send
Share
Send

Beaucoup de gens ont été élevés pour croire que le plastique n'a pas sa place dans ou près d'un four. Pour cette raison, il est difficile d’accepter la sécurité des sacs à four. Ces sacs en plastique minces sont destinés à être utilisés pour cuire des aliments dans un four. Soyez assuré que les poêles à four approuvées sont sécuritaires et ne fondent pas, ne s'enflamment pas et ne nuisent pas à votre nourriture si elle est utilisée correctement Dépassez vos peurs et profitez des avantages de la cuisson avec des sacs à four.

Gardez votre four propre et brillant avec des sacs à four.

Comment sont-ils en sécurité?

Les sacs de four sont en plastique ou en nylon, qui résistent à la chaleur jusqu’à la température ou au-dessus des températures moyennes utilisées dans les fours. La plupart des sacs four vendus dans les magasins sont approuvés par la FDA, ce qui signifie qu'ils ne contiennent pas de BPA ou d'autres produits chimiques dangereux et ne libèrent pas de produits chimiques ni de toxines dans vos aliments lorsqu'ils sont chauffés. Bien que les sacs de four puissent être utilisés sans danger dans les fours, ils doivent être utilisés conformément à certaines directives pour que ces mesures de sécurité soient efficaces. Lisez toutes les instructions et tous les avertissements du fabricant avant utilisation, car certaines spécifications varient en fonction de la marque.

Où ils sont utilisés

Alors que certains sacs à four sont conçus uniquement pour être utilisés dans des fours de taille normale, d'autres peuvent également être utilisés dans des fours à micro-ondes, des fours à grille-pain et des mijoteuses. Lisez les instructions du fabricant pour savoir quels appareils vos sacs ont été approuvés. Les poches du four se dilatent pendant la cuisson et, même si elles résistent à la chaleur du four, elles peuvent fondre ou exploser si elles entrent en contact avec la surface du four. Assurez-vous donc qu'il y a suffisamment de place.

Précautions supplémentaires

Placez toujours vos sachets dans une casserole ou un plat profond lors de l'utilisation. Cela empêche non seulement le sac d'entrer directement en contact avec la grille du four, mais empêche également les jus de cuisson de rester au fond du four, où le sac peut éclater. En outre, assurez-vous d'ajouter au moins 1 cuillère à soupe. de farine dans le sac avant de placer la nourriture à l'intérieur. Cela aidera à absorber la graisse et la graisse de la viande, empêchant ainsi le sac de s’étendre plus qu’il ne le devrait.

Pourquoi utiliser des sacs de four?

Les sacs à four permettent à vos viandes de rôtir dans leur propre jus, ce qui donne des plats humides et savoureux. Les sacs à four sont également bénéfiques pour les légumes, car ils sont plus brillants et plus croustillants que s'ils étaient cuits sans sac. Une fois votre repas mangé, le nettoyage est également plus facile si vous cuisinez avec un sac four. Votre casserole est déjà propre et prête à être utilisée à nouveau, et votre four est propre et sans éclaboussures ni éclaboussures.

Pin
Send
Share
Send