Comment forcer les ampoules allium

Pin
Send
Share
Send

Le genre botanique Allium comprend l’ail, la ciboulette et les oignons, mais aussi un large éventail d’oignons ornementaux très recherchés pour leurs fleurs voyantes. Forcer, c'est-à-dire refroidir les bulbes et les cultiver hors saison à l'intérieur, est plus difficile pour les oignons d'ornement. Contrairement aux jonquilles ou aux tulipes, les oignons d'ornement nécessitent une exposition plus longue et plus froide à des températures froides, suivies d'une longue exposition à la lumière vive, pour se développer au mieux à l'intérieur. Si ces conditions ne sont pas remplies, les bulbes ne produisent que des feuilles ou toutes les tiges des fleurs s'affaiblissent et s'effondrent une fois que le capitule est formé.

Les longues tiges et les grandes têtes florales font des espèces d’Allium un matériau recherché pour le forçage.

Étape 1

Remplissez les récipients avec un terreau de terreau fertile mais à drainage rapide, tel qu'un milieu de cactus / succulentes à base de sable. Un terreau ordinaire convient tant qu'il contient des matériaux grossiers tels que la perlite et l'écorce pour assurer un bon drainage. La Mississippi State University mentionne qu'un pot de 6 à 10 pouces de diamètre fonctionne souvent bien, surtout si les bulbes d'oignon ornementaux sont gros.

Étape 2

Plantez les bulbes d'oignon ornementaux dans les récipients de sorte que les pointes pointues soient orientées vers le haut. Couvrir les bulbes avec de la terre de sorte qu’il n’y en ait qu’un pouce qui recouvre le bout des bulbes. Dans «Bulbs for Indoors» du Brooklyn Botanic Garden, trois ampoules par pot de 6 pouces sont idéales, car elles permettent la croissance des racines et le pot est assez grand pour supporter le poids des feuilles et des fleurs plus tard, une fois qu'elles ont poussé vers le haut.

Étape 3

Arrosez les pots plantés pour bien humidifier le sol. Laisser l'eau s'écouler complètement du fond du récipient. Ne placez pas les récipients où l'eau stagnante s'accumule et garde le sol saturé. Cela conduit rapidement à la pourriture des bulbes d'oignon.

Étape 4

Placez les conteneurs dans un endroit frais et sombre pendant 10 à 12 semaines. Une température idéale de 38 et 42 degrés Fahrenheit permet aux bulbes de développer des racines étendues. Un châssis froid, un garage non chauffé ou un réfrigérateur de rechange sont des choix viables pour créer les conditions du traitement par le froid connu sous le nom de vernalisation.

Étape 5

Surveillez le sol du conteneur toutes les semaines en ajoutant de l’eau fraîche pour que le sol soit uniformément humide mais jamais détrempé. Déplacez les conteneurs dans une zone de drainage séparée, comme un évier, pour permettre à l'eau de s'écouler après l'arrosage. Ensuite, replacez-les dans la zone propre et sèche pour poursuivre le traitement au froid.

Étape 6

Relocalisez les récipients contenant les bulbes d'oignon dans une zone encore plus froide après le traitement initial de 10 à 12 semaines. Confirmez à l'aide d'un thermomètre que la nouvelle zone de refroidissement sombre fournit une température comprise entre 32 et 35 degrés Fahrenheit. Exposer les conteneurs à ce régime plus froid pendant huit à dix semaines supplémentaires.

Étape 7

Surveillez les conteneurs tout au long du traitement de refroidissement froid et arrosez-les lorsque le sol est légèrement sec. Maintenir un sol uniformément humide mais jamais mouillé.

Étape 8

Retirez les récipients du traitement par le froid une fois que 21 semaines se sont écoulées, ce qui comprend les traitements à la fois froids et froids. Placez les pots avec les ampoules dans une pièce ensoleillée où les températures sont fraîches, idéalement entre 55 et 60 degrés Fahrenheit. Les températures plus chaudes font que les tiges des fleurs poussent trop rapidement et deviennent faibles, incapables de bien supporter les capitules.

Étape 9

Installez des lampes fluorescentes supplémentaires sur les conteneurs avec des ampoules. Les oignons d'ornement ont besoin d'une lumière aussi brillante que possible et, en fonction de la période de l'année, vous devez fournir de la lumière afin qu'ils puissent se baigner de 12 à 16 heures de lumière par jour. Un mélange de lumière naturelle naturelle et de lumière fluorescente suffit, l'utilisation de la lumière artificielle étant préférable au matin et au soir lorsque la lumière du soleil par les fenêtres est faible.

Étape 10

Soulevez la hauteur des lumières artificielles, au besoin, pour permettre la croissance verticale des tiges et des feuilles de l'oignon ornemental. Une fois que les boutons floraux apparaissent, une température ambiante entre 50 et 55 degrés Fahrenheit ralentit la maturation des fleurs, ce qui vous permet de profiter des fleurs jusqu'à 10 jours (selon l'espèce ou le cultivar).

Étape 11

Maintenir un sol uniformément humide tout au long de la croissance des oignons d'ornement. Encore une fois, ne laissez jamais le sol rester détrempé ou laissez le fond des casseroles dans une piscine d’eau de drainage. Un sol humide provoque la pourriture des racines des oignons et l'avortement des feuilles et des fleurs.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Comment réparer votre téléviseur Samsung : remplacer le circuit intégré ? (Avril 2024).