Comment enlever les taches d'un couvre-matelas

Pin
Send
Share
Send

Les couvre-matelas sont utiles pour protéger votre matelas des taches, ce qui signifie qu'ils nécessitent un soin constant pour assurer leur longévité, ainsi que leur propreté.

Étape 1

Vaporisez le nettoyant Resolve sur la tache du couvre-matelas. Si la tache est fraîche, éponger l'excès d'humidité avec un chiffon propre. Une fois la zone recouverte d’aérosol, essuyez-la délicatement avec un chiffon de nettoyage humide. Si la tache reste, vaporiser à nouveau la tache et éponger doucement.

Étape 2

Versez 1 tasse de vinaigre dans un flacon pulvérisateur vide et vaporisez la tache. Laissez le vinaigre pénétrer dans la tache pendant quelques minutes, puis appliquez du bicarbonate de soude sur la tache. Le bicarbonate de soude fera bouillir la tache. Continuez à utiliser le bicarbonate de soude sur la tache jusqu'à ce qu'il ne bouillonne plus. Terminer en utilisant un chiffon propre pour éliminer l'humidité.

Étape 3

Versez une quantité de peroxyde d'hydrogène au quart de la taille dans un chiffon de nettoyage et tamponnez la tache. Continuez à tamponner la tache jusqu'à ce qu'elle ne soit plus visible. Ne pas faire tremper la tache car elle peut s'infiltrer dans le matelas.

Étape 4

Retirez le protège-matelas du matelas. Prétraitez la tache avec du détachant à lessive extra fort Spray 'N Wash et laissez-la reposer pendant cinq minutes. Lavez la housse du matelas séparément des autres vêtements à la température spécifiée sur l'étiquette de lessive de la housse. Utilisez le détergent à lessive 20 Mule Team Borax pour éliminer les taches.

Pin
Send
Share
Send