Comment enlever les taches d'eau dure de la brique

Pin
Send
Share
Send

L'eau dure provenant des sprinklers et des tuyaux d'arrosage peut causer des taches de minéraux inesthétiques sur les surfaces extérieures en brique. Ces taches blanches crayeuses gâchent l'apparence des briques et rendent les extérieurs sombres. Les taches d'eau dure deviennent plus difficiles à nettoyer plus elles persistent sur les briques. Traitez rapidement les dépôts d’eau calcaire pour préserver l’esthétique des briques et éviter les taches indélébiles. Les taches d'eau dure peuvent être éliminées des briques avec des solutions de nettoyage courantes.

Couvrez les plantes, les arbustes et l'herbe à la base des briques avec des chiffons en plastique pour les protéger du ruissellement.

Remplissez un vaporisateur avec du vinaigre blanc non dilué. Vaporiser les briques touchées avec le vinaigre.

Frotter les briques avec une brosse en nylon pour enlever les taches d'eau dure.

Rincer les briques avec de l'eau d'un tuyau d'arrosage pour éliminer le vinaigre et les dépôts détachés.

Inspecter les briques pour les taches d'eau dure restantes. Si les dépôts blanchâtres persistent, mélanger 1/4 tasse de phosphate trisodique avec 1 gallon d'eau tiède dans un seau en plastique. Portez des lunettes de protection, des vêtements longs et des gants de caoutchouc pour vous protéger de la solution de nettoyage.

Frotter les briques avec la solution de phosphate trisodique en utilisant la brosse en nylon. Gardez le phosphate trisodique sur les briques pendant quelques minutes.

Rincer les briques avec de l'eau du tuyau d'arrosage pour éliminer la solution de phosphate trisodique. Laisser les briques sécher complètement à l'air.

Pin
Send
Share
Send