Comment nettoyer la diarrhée d'un matelas

Pin
Send
Share
Send

La diarrhée peut arriver à nous tous. Que la couche de votre bébé vienne d'exploser dans votre lit ou que vous-même soyez malade, il est parfois nécessaire de nettoyer la diarrhée d'un matelas. La prochaine fois, rappelez-vous qu'une once de prévention peut valoir la peine de guérir. Une fois que le matelas est à nouveau propre et sec, placez un couvre-lit en vinyle sous les draps pour le protéger des infiltrations ultérieures. Et n'oubliez pas de laver la litière souillée dans l'eau la plus chaude possible avec de l'eau de javel pour la désinfecter.

Étape 1

Mettez des gants de caoutchouc pour protéger vos mains de l’exposition aux toxines présentes dans la diarrhée.

Étape 2

Essuyez autant que possible les matières solides dans la diarrhée avec des essuie-tout ou des chiffons que vous êtes prêt à jeter. Éponger la partie liquide de la diarrhée pour en éliminer le plus possible. Placez les serviettes en papier ou les chiffons dans un sac à ordures en plastique, nouez le haut du sac et jetez-le.

Étape 3

Mettez Bac-Out dans un vaporisateur et vaporisez-le sur la zone touchée en le saturant abondamment. Laisser reposer pendant une demi-heure, puis essuyer. Cela aide à éliminer les taches et les odeurs.

Étape 4

Diluer 1/3 tasse d'eau de Javel dans un gallon d'eau chaude. Versez ceci dans un autre flacon pulvérisateur et vaporisez la zone touchée jusqu'à ce qu'elle soit complètement imbibée. Ceci est pour désinfecter le matelas.

Étape 5

Attendez au moins cinq minutes que l'eau de Javel agisse, puis absorbez le plus possible le liquide du matelas à l'aide de chiffons propres et secs. serviettes en papier; ou une éponge.

Étape 6

Placez le matelas au soleil si possible pour l’aider à sécher, ou au moins ouvrez une fenêtre et activez un ventilateur. Si vous en avez absolument besoin, vous pouvez le sécher plus rapidement à l'aide d'un séchoir.

Pin
Send
Share
Send