Comment installer un mât de drapeau enterré de 20 pieds

Pin
Send
Share
Send

Ajouter un mât de drapeau à votre paysage est un excellent moyen de montrer votre fierté envers votre pays ou de soutenir votre équipe favorite en arborant ses couleurs. Un mât de drapeau de 20 pieds fera une déclaration dans votre cour, mais vous devez l'installer correctement.

Installer un mât de drapeau enterré de 20 pieds

Étape 1

Creusez un trou dans votre pelouse avec une pelle où vous voulez installer le mât. Faites le trou 3 pieds de profondeur et 1 à 2 pieds de large.

Étape 2

À l’aide d’une scie à métaux, coupez un morceau de tuyau en PVC d’environ deux mètres et demi de long. Le tuyau doit être suffisamment large pour glisser sur l'extrémité inférieure du mât.

Fixer le tuyau en PVC

Placez le tuyau en PVC dans le trou et remplissez-le de terre. Ajouter le sol lentement. Vérifiez fréquemment l'alignement vertical du tuyau avec le niveau du charpentier, en plaçant le niveau contre le côté du tuyau à deux endroits différents. Recouvrez le sol fermement au fur et à mesure que vous avancez, mais faites attention à ne pas mettre de terre dans le tuyau. Arrêtez de remplir lorsque environ 8 pouces du tuyau sont encore exposés.

Ajout du mât

Relevez le mât et glissez-le lentement dans le tuyau en PVC. Vous aurez besoin de quelques aides pour vous aider dans cette tâche. Lorsque le mât est dans le tuyau, revérifiez-le avec votre niveau pour vous assurer qu'il est bien droit.

Remplir de ciment

Mélangez un lot de ciment Redi-Mix en suivant les instructions sur le sac. Remplissez autour de la base du poteau, en recouvrant le tuyau en PVC et en vous arrêtant lorsque le ciment affleure au sol environnant. Laisser le temps de ciment pour définir avant d'utiliser le pôle.

Pin
Send
Share
Send