Comment tuer des souris avec des remèdes urbains

Pin
Send
Share
Send

Il existe différentes méthodes pour tuer des souris dans les zones urbaines, outre le piège à souris traditionnel. La principale méthode de prévention de l’infestation de souris est de s’assurer qu’elles n’ont pas accès à une source de nourriture. Pas de nourriture, pas de souris. Une autre méthode préconisée par certaines personnes est qu'il existe certaines odeurs que les souris n'aiment pas, telles que l'huile de menthe poivrée, le basilic et les oignons. Si vous avez déjà des souris, mais que vous ne voulez pas les tuer, vous pouvez acheter des pièges sans cruauté. Lorsque la prévention et les méthodes humaines ne fonctionnent pas, le temps est peut-être venu pour des moyens moins humains qui entraînent la mort des petits rongeurs agaçants.

Les souris peuvent endommager votre maison et propager des maladies.

Étape 1

Acheter ou adopter un chat. Les chats sont un ennemi naturel des souris, bien que tous les chats ne tuent pas les souris. Si vous choisissez d’obtenir un chat, essayez d’en trouver un qui soit un "mouser" - entraîné à tuer. Gardez à l'esprit que les chats ont besoin d'amour, d'attention et de soins, alors soyez prêt à leur consacrer du temps.

Étape 2

Placez des couvercles ou des soucoupes de soda ou de bière dans les zones très fréquentées des souris. Parce que les souris sont incapables d'expulser le gaz produit par les boissons gazeuses, leur petit ventre gonflera et les fera mourir. Vous pouvez vous réveiller à la recherche de souris mortes, mais cette méthode est moins "compliquée" que certaines autres méthodes d'extermination.

Étape 3

Achetez un piège. Il existe plusieurs types de pièges sur le marché pour tuer des souris, dont certains peuvent être plus humains que d'autres en termes de méthode de destruction. Bien que le piège à souris traditionnel avec le clip en métal semble cruel, il peut tuer le rongeur rapidement. Les pièges collants, qui ressemblent à des boîtes avec une substance collante à l'intérieur, peuvent laisser la souris en vie, mais coincée et terrifiée. Certaines souris ont été connues pour se déchirer, ou pire, se libérer. Si vous choisissez le piège traditionnel, utilisez des aliments pour attraper le piège que les souris trouvent irrésistible, comme le beurre de cacahuète, le chocolat ou les pacanes.

Étape 4

Préparez des soucoupes en plâtre de Paris ou en ciment mélangées à de la semoule de maïs. Cette méthode est similaire à la méthode des sodas et de la bière. Le mélange rendra la souris assoiffée, alors laissez une soucoupe d’eau à proximité. Après avoir mangé le mélange et bu l'eau, il durcira dans l'estomac de la souris et la petite créature mourra.

Étape 5

Achat poison de souris ou de rat. Il existe plusieurs marques de poison de souris sur le marché. Ils sont faits pour être placés dans les zones de circulation des souris pour les souris à manger. Après un ou plusieurs repas, les souris vont mourir. Il est important de ne pas laisser de poison partout si de jeunes enfants ou des animaux domestiques peuvent y avoir accès.

Étape 6

Explorez et essayez l'une des nombreuses avancées technologiques en matière de défense des rongeurs. De nouveaux dispositifs sur le marché prétendent pouvoir empêcher ou tuer les souris, tels que les dispositifs à ultrasons qui repoussent les ondes sonores et les zappers électroniques qui choquent et tuent les rongeurs. Les deux éléments semblent avoir des résultats mitigés.

Pin
Send
Share
Send