Quand récolter des pommes de crabe

Pin
Send
Share
Send

Les pommetiers (Malus spp.) Créent une exposition spectaculaire toute l'année. Au printemps, ils explosent avec des fleurs parfumées qui couvrent les arbres jusqu'à deux semaines. À la fin de l'été et à l'automne, les feuilles changent de couleur et les arbres développent une abondance de petites pommetiers qui peuvent être laissés à la faune ou récoltés pour la maison. Si vous récoltez les fruits, le bon moment vous aidera à tirer le meilleur parti de votre pommier sauvage.

crédit: MichelR45 / iStock / GettyImagesQuand récolter des pommes de crabe

Les bases des fruits de pommetier

Les pommettes et les pommes sont essentiellement le même fruit; la seule distinction réelle est la taille. Les pommettes ont un diamètre de 2 pouces ou moins; les pommes sont plus grandes que 2 pouces. Les pommiers pommiers prospèrent généralement dans les zones de rusticité 4 à 8 du Département de l’agriculture des États-Unis, mais certains, tels que Malus "Rescue", peuvent gérer les conditions de la zone 1 de l’USDA.

La plupart des pommetiers ne sont pas aussi sucrés que des pommes, mais ont plutôt une tarte, saveur acidulée que beaucoup de gens apprécient. Il y a beaucoup de choses à faire avec les pommettes. Bien qu'ils puissent être consommés crus, les gens choisissent souvent des utilisations et des recettes différentes, comme faire du jus ou de la gelée ou les mettre en conserve ou en cornichon. Savoir quand les pommettes sont mûres aide ces recettes à devenir meilleures avec des fruits qui ont meilleur goût.

Vérifiez les graines

Une des meilleures façons de savoir si les pommettes sont mûres consiste à en couper quelques-unes en deux et à regarder les graines. Un pommier mûr a normalement graines marron foncé. Si elles ne sont pas mûres, les graines sont de couleur plus claire et peuvent paraître beiges, verdâtres ou blanches. Dans quelques cas, les graines peuvent rester légères, il est donc préférable d’utiliser plus que cette méthode pour déterminer la maturité des fruits du pommetier.

Rechercher une coloration à maturité

Différentes variétés de pommes de crabe sont de différentes couleurs à maturité. Si vous connaissez la variété de l'arbre que vous récoltez, vous pouvez dire quand ils sont mûrs ou presque mûrs par l'intensité de la couleur. Les couleurs peuvent varier de divers nuances de rouge à jaune et vert.

Beaucoup, comme Malus "Camzam" Camelot, varient en rouge, mais d'autres, comme Malus "Trailman", sont tachetés de vert. Ces deux variétés poussent mieux dans les zones USDA 4 à 8. Certaines peuvent même être vertes, comme Malus "Norhey", qui pousse dans les zones USDA 1 à 8. Au moins 1000 variétés de pommettes Pour choisir, vous devrez peut-être attendre et voir la couleur de vos pommettes si vous ne savez pas quel type vous avez.

Testez la fermeté et la saveur

La fermeté et la saveur de la pomme peuvent également vous aider à déterminer quand elle est mûre. Les pommettes sont idéales lorsque la chair est ferme et nette, mais ils devraient être facilement comestibles et pas si difficiles que vous avez du mal à prendre une bouchée.

Les pommettes mûres sont généralement un mélange de tarte et de sucré. S'ils ne sont pas encore mûrs, ils ont un goût amer. Tester une fermeté et une saveur de pomme qui semble mûre en fonction de la couleur peut vous aider à décider si elle est prête à être récoltée.

Considérez la météo

Le temps influe sur la saveur de vos pommetières récoltées. Par conséquent, prêter attention aux températures et aux prévisions météorologiques peut vous aider pendant la période de récolte. Les pommetiers qui se développent pendant les nuits froides alors que la journée reste chaude et ensoleillée sont souvent plus doux quand vous les récoltez.

Mais vous ne voulez pas attendre trop longtemps ou laisser le temps trop froid avant la récolte. Votre récolte sera optimale si vous cueillez vos pommettes avant qu'elles ne soient exposées à un gel intense. Les pommettes peuvent tolérer des températures allant jusqu’à environ 27 degrés Fahrenheit, surtout quand l’arbre a encore des feuilles pour les protéger. Si vous récoltez après le gel, attendez que les pommetiers soient plus gelé avant de les manipuler pour ne pas endommager le fruit.

Pin
Send
Share
Send