Comment construire votre propre lustre Deer Antler

Pin
Send
Share
Send

Les lustres en bois de cerf sont le moyen idéal pour tout amateur de chasse de décorer leur maison de manière à ce qu'elle reflète un passe-temps important dans leur vie. Ils conviennent également à tous ceux qui souhaitent conférer à leur maison une apparence plus rustique et inspirée du style «cabane dans le bois».

credit: stsvirkun / iStock / GettyImagesComment construire votre propre chandelier Deer Antler

Payer pour un lustre en bois peut être un peu coûteux, alors une façon de personnaliser vraiment l’atmosphère de votre maison serait de rassembler les bons matériaux et de fabriquer le vôtre. Fabriquer son propre lustre en bois de cerf peut sembler un peu intimidant, mais cela peut être un jeu d'enfant lorsque vous suivez les étapes.

Les matériaux

Rassemblez plusieurs gros bois de cerf. Si vous n'êtes pas un chasseur, vous pouvez acheter de vrais ou de faux bois en ligne pour les utiliser dans le cadre de ce projet. Assurez-vous simplement que les faux sont en matériau solide et qu’ils sont creux pour que le fil puisse les traverser. Achetez un kit de lustre de base dans un magasin de bricolage ou une quincaillerie, ou utilisez un vieux lustre que vous voudriez embellir.

Si vous ne voulez pas simplement utiliser l'encadrement des lustres, vous pouvez les décaper et simplement utiliser les fils et la tige centrale principale pour former un lustre fabriqué presque entièrement à partir de bois. Vous aurez également besoin de fil mince, de longues vis, d'une perceuse et d'un foret pour ouvrir les parties des bois pour le câblage.

Préparation

Si vous êtes un chasseur et que vous avez de vrais bois de cerf, assurez-vous de bien les nettoyer avec du savon à l'huile. Une fois qu'ils sont complètement secs, vaporisez-les d'une couche transparente de polyuréthane. Assurez-vous de bien nettoyer et vaporiser les faux bois.

Dénudez le lustre de sorte qu'il ne reste que le câblage ou les pièces souhaitées. N'hésitez pas à organiser vos bois selon le motif ou la structure de votre choix avant de percer, de manière à ce que tout s'emboîte parfaitement et que le câblage corresponde à la taille qui convient pour les bois que vous avez choisis.

Assemblage

Utilisez la perceuse pour percer les parties des bois que vous voulez allumer et les fils. Enfilez les fils dans le bois et disposez-les dans l'ordre de votre choix. Une fois que les fils sont terminés, fixez les ampoules aux prises de lumière. S'ils ne sont pas de niveau, utilisez de la pâte à modeler pour vous assurer que les lumières sont de niveau sur les bois.

Une fois que tout est réuni, accrochez le lustre au plafond et illuminez l’endroit d’un charme inspiré de la nature.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Attack on the Duergar Warcamp - Critical Role RPG Show: Episode 4 (Mai 2024).