Comment mettre du paillis sur le rocher d'aménagement paysager

Pin
Send
Share
Send

Le paillis et la roche paysagère sont tous deux conçus pour remplir la même fonction. Ils empêchent les mauvaises herbes de pousser dans les zones aménagées et confèrent un aspect agréable et poli à la cour et au jardin. Si un propriétaire est fatigué de l'aménagement paysager de la roche et souhaite un aspect paillé, le paillis peut être appliqué directement sur la roche sans effets néfastes. Cela crée une barrière épaisse à travers laquelle aucune mauvaise herbe ne peut pousser et peut être utilisée autour d'arbres et de petits arbustes.

crédit: Jupiterimages / Photos.com / Getty Images

Étape 1

Achetez une petite pépite ou un paillis déchiqueté à placer sur le rocher paysager. Ces types de paillis plus petits s'adaptent mieux aux rainures de la roche et nécessitent donc moins de paillis pour une couverture complète.

Étape 2

Utilisez un tuyau d'arrosage pour arroser les arbustes ou les arbres contenus dans la zone aménagée.

Étape 3

Déroulez le tissu anti-mauvaises herbes et placez-le en une seule couche sur la surface des roches. Utilisez des ciseaux pour couper une ouverture dans le tissu pour accueillir des arbustes et des arbres. Superposez chaque couche de tissu anti-mauvaises herbes de 1/4 de pouce. Cette couche de tissu empêche les mauvaises herbes de pousser à travers le paillis et empêche le mélange de roche et de paillis.

Étape 4

Ouvrez les sacs de paillis et répartissez le paillis sur la zone aménagée jusqu'à ce que toute la zone soit couverte.

Étape 5

Utilisez un râteau pour répartir uniformément le paillis jusqu'à ce qu'il crée une couche de 1 à 2 pouces sur toute la surface.

Pin
Send
Share
Send