Comment définir un pli permanent dans Jeans

Pin
Send
Share
Send

Dans le Sud, l’un des traits distinctifs d’un vrai cow-boy est un jean tellement plié et empoigné qu’ils peuvent se tenir debout tout seuls. Créez un pli et répétez le processus pour un look plié en permanence. Le jeans Crease Wrangler, que les cow-boys considèrent comme le jean ultime, ou une autre marque populaire telle que Levi's. Enfilez vos jeans froissés et croustillants avec une paire de bottes et vous serez prêt à sortir comme un cow-boy.

Repassez un pli permanent dans votre jean.

Étape 1

Lavez les jeans. Faites cela sur le réglage de chaleur élevée et mettez-les également dans le sèche-linge à température élevée. Cela rétrécira un peu le jean, ce qui est préférable pour ce type de jean.

Étape 2

Sortez les jeans de la sécheuse avant la fin du cycle. Il est plus facile de plier les jeans lorsque ceux-ci sont encore légèrement humides.

Étape 3

Pliez le jean pour commencer à créer le pli. Le pli doit aller exactement au centre des jambes. Pliez le jean en faisant correspondre parfaitement les côtés et les poignets pour obtenir des plis exacts. Assurez-vous que le pli se déchire au milieu de chaque genou.

Étape 4

Posez les jeans sur la planche à repasser et mettez le fer à chauffer à feu vif. Repassez les plis que vous avez créés. Utilisez une main lourde pour définir le pli.

Étape 5

Amorcez le jean comme le ferait un Texan. Vaporisez une quantité importante d’amidon sur les jambes du jean, là où se trouvent les plis. Passez le fer chaud sur les plis plusieurs fois, en appuyant pour obtenir un pli permanent.

Étape 6

Laver et repasser les jeans pour garder le pli net. L'amidon est facultatif selon vos préférences.

Pin
Send
Share
Send