Comment déprécier une allée pavée

Pin
Send
Share
Send

Un propriétaire d’entreprise peut amortir ses impôts sur une allée pavée qu’il a aménagée pour améliorer ses installations. L'Internal Revenue Service fournit une ligne directrice détaillée pour déterminer le montant de l'appréciation, et en respectant ses règles, le processus consiste à intégrer les informations correctes dans le formulaire approprié. Consultez votre conseiller fiscal pour toute information spécifique concernant votre entreprise.

credit: irina88w / iStock / GettyImagesComment déprécier une allée pavée

La collecte d'informations

Étape 1

Additionnez la base ou le coût de l'allée pavée. Inclure des éléments tels que les coûts d'arpentage, les frais juridiques et les assurances.

Étape 2

Déterminez la classe de propriété et la période de récupération. Pour une allée pavée, cela relèvera probablement de la propriété de 15 ans du système d’amortissement général (SMD). Cette classe comprend certaines améliorations amortissables apportées directement à la terre ou ajoutées à celle-ci, telles que des arbustes, des clôtures, des routes et des ponts, selon l'IRS.

Étape 3

Déterminez la date à laquelle l'allée pavée a été mise en service ou disponible pour une utilisation générale. Très probablement, vous prendrez la convention semestrielle, qui traite la propriété comme si vous en aviez utilisé six mois de l'année d'imposition. La convention de mi-trimestre nécessite des considérations spéciales.

Tableaux d'amortissement

Étape 1

Choisissez le mode d'amortissement que vous souhaitez utiliser en fonction des informations déjà fournies. Par exemple, un choix est le taux de solde dégressif de 150% sur une période de récupération GDS, qui est utilisé pour les biens appartenant aux catégories de biens de 15 ans.

Étape 2

Reportez-vous à l’Annexe A du Guide du tableau de pourcentage de la publication 946 du Système de recouvrement accéléré des coûts (MACRS) pour trouver votre tableau d’amortissement. Vous pouvez trouver le tableau en téléchargeant la publication IRS 946 (voir Ressources). Dans ce cas, ce serait le tableau A-1.

Étape 3

Consultez le tableau A-1 pour déterminer votre amortissement pour la première année de 5%. Votre amortissement de deuxième année est de 9,5%, votre troisième année de 8,55% et votre quatrième de 7,7%. Les pourcentages continuent de baisser chaque année jusqu'à la 16e année, où ils se terminent à 2,95%.

Étape 4

Remplissez le formulaire IRS 4562, Amortissement, selon les instructions de l'IRS. Le formulaire en six parties de deux pages vous permet d’effectuer plusieurs déductions pour amortissement en même temps.

Pin
Send
Share
Send