Comment faire pousser la Salvia Divinorum

Pin
Send
Share
Send

Cultiver votre propre Salvia divinorum a des avantages sans fin, mais je ne vais pas entrer dans cela. Si vous êtes déjà à la mode, voici comment développer votre propre plante de Salvia divinorum.

Cultiver la Salvia Divinorum à la maison

Décidez d'utiliser une coupe de Salvia.

Vous devez obtenir une coupe de Salvia. Consultez les ressources énumérées au bas de cet article pour savoir où acheter des boutures fraîches de Salvia en ligne.

Cela ressemble à une bouture de Salvia: une portion coupée d’une plante pleine de Salvia. Lorsqu'elles sont cultivées correctement, les boutures se transforment en plantes de Salvia complètes. C'est ainsi que la plupart des gens préfèrent cultiver la Salvia.

Vous devez soit obtenir une bouture de Salvia, soit vous procurer des graines de Salvia. Environ 1% de toutes les graines de Salvia Divinorum vont germer, alors n'utilisez pas de graines. J'écris ceci en supposant que vous utilisez une bouture de Salvia. Si vous utilisez des graines de Salvia, vérifiez quelque chose d'autre, je suppose.

Mettez chaque coupe dans un verre d'eau.

Chaque verre devrait avoir environ 1 1/2 à 2 pouces d'eau. Si vous avez plusieurs boutures, mettez-les dans des contenants différents. De cette façon, si l'une de vos boutures se gâte et pourrit ou quelque chose d'aussi bizarre, cela n'affectera pas les autres boutures.

Plantez votre Salvia dans un pot.

Après quelques semaines passées à l'intérieur dans les coupelles d'eau, votre plante de Salvia aura établi des racines suffisamment longues pour que vous puissiez la planter à l'intérieur à l'aide d'un pot. Si vos racines de Salvia mesurent environ un pouce de long, vous savez qu'il est temps de recouvrir le sol de terre. Obtenez un pot et remplissez-le de terreau lâche. Assurez-vous d'arroser la Salvia, avec le sol complètement humide. Encore une fois, vous devez garder votre ami Salvia à l’intérieur pendant deux à trois semaines pour qu’il puisse s’enraciner dans les pots avant d’être exposé à toutes sortes de folies climatiques.

Faire une tente d'humidité.

Vous devez conserver votre plante de Salvia dans un environnement humide pendant quelques jours après l'avoir mise dans le pot. Cela empêche la plante de se faner. Vous faites cela avec une tente humide.

Alors, comment faites-vous une tente humide? Mettez un sac en plastique transparent sur votre coupe Salvia. Boom, voilà ta tente d'humidité. Vous pouvez également couvrir l’ensemble de l’usine de Salvia avec un grand bocal renversé.

Assurez-vous de ventiler l'humidité tous les jours.

Fertiliser.

Commencez à donner un peu d’engrais à votre Salvia environ un mois après avoir placé la plante de Salvia dans le pot de terre. La plupart des engrais sont acceptables, mais assurez-vous de ne pas suralimenter votre Salvia.

Rempoter.

Vous devriez transplanter votre Salvia dans un pot plus grand de terre tous les quelques mois car elle aura probablement dépassé son pot actuel. Placez votre Salvia en pot à l'intérieur dans un endroit légèrement ombragé et assurez-vous qu'elle ne reçoit pas plus de trois ou quatre heures de lumière directe du soleil toute la journée.

Profitez d'avoir votre propre usine de Salvia.

Félicitez-vous parce que vous êtes l'un des fiers propriétaires de votre propre usine de Salvia Divinorum, née chez vous, et que vous pouvez continuer à faire ce que vous voulez avec une plante de Salvia complètement développée.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Faire ses boutures de Salvia divinorum 12 (Mai 2024).