Comment recharger un mangeur de mauvaises herbes Black & Decker rechargeable

Pin
Send
Share
Send

L'utilisation d'un mangeur de mauvaises herbes Black & Decker rechargeable représente une approche beaucoup plus écologique pour s'attaquer aux mauvaises herbes qui poussent dans vos parterres de fleurs, votre trottoir et votre allée par rapport à son cousin à essence. Vous pouvez généralement vous attendre à travailler environ 20 minutes avec une seule charge de batterie avant de devoir recharger votre tondeuse Black & Decker. Étant donné que la charge de la batterie au lithium de 18 volts du mangeur de mauvaises herbes peut prendre jusqu'à une heure, c'est une bonne idée d'avoir une batterie de secours sous la main pour vous permettre de terminer vos travaux de jardinage sans interruption.

Étape 1

Insérez la fiche du chargeur fourni avec votre tondeuse Black & Decker dans une prise murale. Retirez la batterie usagée du trimmer en appuyant sur le bouton de dégagement situé près de la poignée et en libérant la batterie de son compartiment.

Étape 2

Vérifiez que la température de l'air se situe entre 65 et 75 degrés Fahrenheit, qui est la température de charge optimale. Placez la batterie épuisée dans le chargeur et enclenchez-la. Veillez à ce que le voyant DEL du chargeur clignote pour confirmer que la batterie est en cours de chargement.

Étape 3

Attendez entre 45 minutes et une heure jusqu'à ce que le voyant de charge cesse de clignoter. Retirez la batterie du chargeur et réinsérez-la dans le compartiment à batterie du trimmer, puis reprenez le travail dans votre jardin. Débranchez le chargeur de la prise murale une fois la batterie rechargée.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Quand les cafards développent une aversion au sucre pour survivre - science (Avril 2024).