Avantages et inconvénients de l'encapsulation d'espace d'exploration

Pin
Send
Share
Send

Des photos de famille aux anciennes décorations de Noël, les vides sanitaires sont souvent utilisés comme espaces de rangement dans une maison tout en offrant une barrière protectrice au premier étage. Cependant, le fait que ce vide sanitaire soit encapsulé ou non, est généralement isolé et scellé, est une question à laquelle de nombreux propriétaires ou constructeurs de maisons pensent en fonction de leurs propres fondations. Il existe une variété d'avantages et d'inconvénients à ce sujet, et vous devez prendre en compte chacun d'eux pour déterminer si l'encapsulation est appropriée pour votre maison.

La création d'un vide sanitaire est réalisée lors de la construction d'une maison.

Humidité

L'humidité dans les vide sanitaire est souvent un problème pour les maisons situées dans des régions très humides. Une ventilation est nécessaire pour empêcher cette zone de devenir saturée d'eau. Cependant, il est plus difficile lorsqu'il y a une isolation dans le vide sanitaire, car elle emprisonne l'humidité. L'isolation devient saturée d'eau et peut tomber au sol. L'encapsulation est la solution à ce problème et doit être effectuée dans des régions connues pour leur forte teneur en humidité. L'imperméabilisation et l'étanchéité complète sont nécessaires, et l'encapsulation devient donc un avantage pour les fondations dans ces régions.

Coût

Encapsuler un vide sanitaire coûte plus cher que de le laisser tel quel. Le vide sanitaire doit être scellé avec des couvercles hermétiques, et les murs et les sols doivent être recouverts d’un épais revêtement en plastique lorsqu’ils sont encapsulés. Cela coûte cher et prend du temps pour un propriétaire.

Protection

La protection contre les termites doit être prise en compte lors de l'installation d'un vide sanitaire. L'encapsulation protège contre les termites, en particulier lorsqu'elle est utilisée avec une barrière contre les termites avant l'installation de l'encapsulation. Il s’agit d’un aspect positif de l’encapsulation et d’une nécessité dans les zones où les termites sont un problème répandu.

Chauffage

Au début, encapsuler un vide sanitaire peut coûter plus cher que de le quitter, ce qui peut poser problème pour de nombreux propriétaires. Cependant, à long terme, il est moins coûteux car il peut réduire les coûts de chauffage. Le processus améliore réellement l'efficacité énergétique d'une maison car l'air chaud n'est pas perdu par le vide sanitaire, et la zone crée sa propre forme d'isolation de l'air, protégeant ainsi la chaleur de la maison du sol froid qui se trouve en dessous. Cela fonctionne également en été, en maintenant un élément froid dans le sous-sol de la maison qui aide à refroidir toute la maison.

Pin
Send
Share
Send