Comment obtenir une laque collante sur les sols en carrelage de la salle de bain

Pin
Send
Share
Send

Au fur et à mesure que vous coiffez vos cheveux, de minuscules gouttelettes de laque pour cheveux deviennent aéroportées et atterrissent sur le carrelage de votre salle de bain. Lorsque ces gouttelettes sèchent, elles deviennent collantes et laissent une sensation collante sur les carreaux. Le caractère collant sert d'aimant à la saleté, à la poussière et aux débris, provoquant éventuellement un sol en carrelage sale. Il peut être difficile d’éliminer les taches de laque collante pour les cheveux, mais il n’est pas nécessaire que ce soit une tache permanente sur votre sol. Utilisez les fournitures susceptibles de se trouver autour de votre maison pour enlever les taches de fixatif.

La laque collante laisse des taches collantes sur le sol de votre salle de bain.

Étape 1

Placez 2 c. d'eau dans un bol, ajoutez 1 c. d'assouplissant liquide et remuer.

Étape 2

Trempez un chiffon propre dans la solution assouplissante et passez la tache sur les carreaux. Laissez la solution reposer pendant deux minutes pour ramollir la tache.

Étape 3

Frotter les carreaux de sol avec l'adoucissant et le chiffon. Essuyer avec un autre chiffon.

Étape 4

Humidifiez un autre chiffon avec de l'alcool à friction et frottez le résidu de laque pour cheveux à poils collants pour l'enlever.

Étape 5

Versez une quantité quart de vinaigre sur un chiffon propre. Nettoyez vos carreaux de salle de bains avec du vinaigre pour éliminer tout résidu glissant laissé par la solution d'assouplissant. Sécher les carreaux avec un chiffon propre.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Pret a Poser Castorama (Mai 2024).