Comment tester un démarreur sur une tondeuse à siège

Pin
Send
Share
Send

Tous les démarreurs de tondeuses à gazon à moteur tirent leur électricité de la batterie embarquée. Le circuit commence au niveau de la clé de contact et, tout comme une voiture, une fois la clé tournée, il complète le circuit par l'intermédiaire d'un solénoïde - qui agit comme un connecteur électrique - et alimente le démarreur, ce qui le force à tourner. volant, qui démarre le moteur. Pour tester un démarreur, il suffit de contourner les circuits d'allumage.

crédit: Stoyko Sabotanov / iStock / Getty ImagesUne tondeuse autoportée.crédit: Maurice van der Velden / iStock / Getty ImagesRegarde sous le capot.

Soulevez le capot de votre tondeuse à siège et localisez à la fois la batterie et le démarreur.

Étape 2

Trouvez les bornes électriques où les fils sont fixés à la fois sur la batterie et sur le démarreur. Le fil rouge est "chaud" et le fil noir est la "terre".

Étape 3

Brossez les poteaux avec votre brosse à poils raides, en éliminant la saleté et les débris. Cela assurera une connexion électrique solide.

Étape 4

Mettez vos gants en caoutchouc. Fixez une extrémité du câble noir de votre cavalier au fil noir ou à la borne négative de la batterie. Fixez l’autre extrémité à n’importe quelle partie métallique du tracteur.

Étape 5

Fixez une extrémité du câble rouge à la borne rouge ou positive de la batterie.

Étape 6

Touchez l'autre extrémité du câble de démarrage rouge du côté positif du démarreur. Si le démarreur est bon, il se retournera. Si le démarreur est défectueux, il ne se retournera pas et devra être remplacé.

Pin
Send
Share
Send