Comment prendre soin des noix de pécan à l'automne

Pin
Send
Share
Send

Grand et feuillu, le pacanier (Carya illinoinensis) est un ajout bienvenu à votre paysage pour sa beauté et son ombre. Un bonus supplémentaire est la récolte dont vous pourrez profiter d'ici la fin de l'automne. Prendre soin des arbres de noix de pécan, très résistants dans les zones de rusticité 5 à 9 du Département de l’agriculture des États-Unis, est particulièrement important à l’automne, en particulier si votre objectif est une récolte abondante. Les noix ont besoin d'une irrigation constante et généreuse pour remplir leurs coques et développer une noix de pécan de haute qualité. S'assurer que l'arbre dispose de l'eau et de l'environnement de culture dont il a besoin - et essayer de le protéger des animaux qui veulent en finir avec les noix - constitue un élément essentiel des soins en cas de chute.

crédit: Zedcor à part entière / PhotoObjects.net / Getty ImagesPait particulièrement attention aux soins des arbres de noix de pécan à l'automne, afin de maximiser la récolte.

Étape 1

Enlevez les débris sous l'arbre et gardez l'herbe tondue tout au long de l'automne. La zone autour de l'arbre doit être dégagée en prévision de la récolte d'octobre. Les noix tombent sur le sol et doivent être récupérées rapidement - un processus plus facile si la zone reste propre. L'élimination des débris élimine également les zones attrayantes pour les insectes qui se préparent à passer l'hiver.

Étape 2

Bien irriguer les arbres tout au long de l'automne. Chaque arbre mature a besoin d’environ 200 à 350 gallons d’eau par jour au cours des deux mois précédant la récolte, en octobre, pour une croissance optimale des noix. Une humidité adéquate est nécessaire pour que les noix remplissent leur coque. trop peu d'eau affecte la taille et la qualité de la noix et a un effet négatif sur le développement des feuilles et des pousses.

Étape 3

Empêchez les mauvaises herbes de pousser près de l'arbre pour éviter que la végétation n'usurpe l'humidité et les nutriments de l'arbre. Gardez une couche de paillis de 4 pouces autour de l'arbre à environ 4 pieds du tronc. Laissez un espace de 6 pouces entre le paillis et le tronc afin de ne pas fournir involontairement un abri aux insectes nuisibles et aux rongeurs qui pourraient endommager l’arbre. Ramasser à la main ou biner les mauvaises herbes qui poussent dans le paillis.

Étape 4

Protégez les arbres et les noix des écureuils - ils constituent la plus grande menace animale pour une récolte automnale réussie. Les écureuils cassent non seulement des brindilles, mais on peut en manger jusqu'à 50 kilos de pacanes chaque automne. Les pièges vivants contenant un appât au beurre d’arachide peuvent réduire les dommages causés par les écureuils, mais il est difficile d’éviter les écureuils si votre noix de pécan est accessible à partir de branches à proximité.

Étape 5

Récoltez les noix immédiatement. Ils sont prêts quand ils tombent de l'arbre lorsque vous secouez les branches. Utilisez une longue perche pour secouer les branches supérieures et ramassez-les rapidement. Les laisser sur le sol attire les oiseaux et les animaux, et laisser la coque externe non comestible trop longtemps après la maturation de la noix diminue sa qualité.

Pin
Send
Share
Send