Types d'arbres à noix cultivés dans le sud

Pin
Send
Share
Send

Les arbres à noix du Sud sont appréciés pour leur bois ainsi que pour les noix qu'ils produisent. Beaucoup d'arbres à noix font de bons arbres d'ombrage et constituent une source importante de nourriture et un abri pour la faune. Le sud-est des États-Unis abrite un certain nombre d'arbres à noix différents, dont beaucoup produisent des noix douces et comestibles.

Les vergers de noix de pécan sont un phénomène courant en Géorgie.

Noix de pécan

Les pacanes cultivées dans le commerce sont cultivées pour avoir une coquille mince et une grosse chair de noix.

Un membre de la famille Juglandaceae, la noix de pécan est étroitement liée à l'hickory. La noix de pécan est originaire des États-Unis et se trouve principalement dans le sud-est. Les pacanes cultivées dans le commerce ont généralement une chair de noix plus grosse et une coque plus mince que les espèces indigènes. Les pacanes ont de nombreuses utilisations culinaires, notamment les tartes et les gâteaux, et constituent une bonne source de vitamines et d'antioxydants. Avec plus de 140 000 acres plantés de noix de pécan, la Géorgie est le premier producteur de pacanes du pays, selon l’Université de Géorgie. Le Texas, la Louisiane, le Nouveau-Mexique et l'Arizona produisent également un grand nombre de pacanes. Les pacanes sont récoltées entre octobre et novembre, lorsque la balle commence à se séparer de la coque. Le bois de noix de pécan est apprécié pour la fabrication de meubles, d’armoires et de revêtements de sol.

Noyer Noir

Originaire d'Amérique du Nord, le noyer noir se rencontre dans les forêts du Massachusetts au Texas. Bien que cet arbre était autrefois commun dans le sud-est, il est maintenant rare. Dans les années 1800, le bois de noyer noir était si courant qu'il était utilisé pour les traverses de chemin de fer et les clôtures de rail en split en raison de sa résistance à la pourriture. Le bois de noyer est encore utilisé pour la fabrication de meubles et d'armes à feu. Le noyer noir pousse généralement environ 50 à 75 pieds de hauteur. Les noix sont rondes et ont des coquilles profondément sillonnées. Les noix noires ont un goût prononcé et distinct et sont souvent utilisées dans la fabrication de gâteaux et de biscuits.

Châtaigne d'Amérique

Les châtaignes ont une coquille lisse, brun rougeâtre.

Selon Flora of North America, le châtaignier d'Amérique était l'un des arbres les plus importants d'Amérique du Nord jusqu'à ce que la brûlure du châtaignier des années 1930 ait presque effacé l'espèce. Bien que des peuplements de châtaigniers existent encore, la plupart sont infectés par le champignon. Les scientifiques étudient des moyens de traiter les arbres infectés et de créer des hybrides résistants à la brûlure bactérienne. Les noix du châtaignier d'Amérique, qui sont portées dans des fraises épineuses, ont une coquille lisse, brun rougeâtre et une viande douce et comestible.

Allegheny Chinkapin Alezan

Le châtaignier Allegheny chinkapin ou le marron chinquapin est un petit arbre ressemblant à un arbuste, dont la taille dépasse rarement 20 pieds. Le chinkapin Allegheny est communément trouvé dans l'est des États-Unis, du New Jersey au Texas. Les noix, qui sont beaucoup plus petites que les châtaignes d'Amérique, sont portées séparément dans des fraises et ressemblent à des glands brillants et bruns. Autrefois très appréciés des Amérindiens, les châtaignes à la chinkapine sont sucrées et comestibles. Les noix constituent également une source de nourriture importante pour une faune variée, notamment les lapins, les tamias et les cerfs.

Hickory de Shagbark

L'hickory du shagbark (Carya ovata), nommé pour son écorce distincte et écaillée, est l'un des huit types d'arbustes indigènes différents du sud-est. Le caryer de shagbark atteint 60 à 80 pieds et porte des noix comestibles. Le bois de noyer de Shagbark est utilisé pour les manches d’outils et les meubles. Il est souvent utilisé pour le bois de chauffage et pour fumer la viande.

Pin
Send
Share
Send