Comment enlever les taches d'urine du coulis

Pin
Send
Share
Send

Les taches d'urine peuvent s'infiltrer dans les sols carrelés et laisser une trace désagréable et une odeur. Le coulis étant poreux, l'urine peut le décolorer. Vous pouvez restaurer la couleur d'origine du coulis en le nettoyant soigneusement pour éliminer l'urine. L'urine peut développer des bactéries pouvant rendre le coulis insalubre. Nettoyez immédiatement les urines pour éviter qu'elles ne pénètrent dans le coulis afin de réduire le temps nécessaire pour les éliminer.

Enlevez les taches d'urine du coulis pour maintenir le coulis en bon état.

Étape 1

Passez l'aspirateur ou balayez la zone pour enlever la saleté et les débris. Cela garantira que vous pénétrez bien dans le coulis.

Étape 2

Essuyez le coulis avec une eau et une éponge.

Étape 3

Combinez 1 partie de vinaigre blanc avec 10 parties d'eau dans un seau. Appliquez la solution de nettoyage sur le coulis avec une éponge. Laisser la solution de vinaigre reposer sur le coulis pendant trois à quatre minutes, puis frotter le coulis avec une brosse à récurer.

Étape 4

Rincer le coulis avec de l'eau propre et une éponge.

Étape 5

Mélangez une quantité égale de bicarbonate de soude avec de l'eau pour créer une pâte dans un récipient, si le coulis semble encore taché ou décoloré. Frotter la pâte dans le coulis avec une brosse à récurer. Laisser reposer pendant 10 minutes, puis rincer à l'eau claire et avec une éponge.

Pin
Send
Share
Send