Comment construire un mur de genou pour un comptoir surélevé

Pin
Send
Share
Send

Un bar de cuisine ou une île n'est pas seulement attrayant, c'est aussi utile. Que ce soit pour offrir un espace supplémentaire pour la préparation des repas, un petit-déjeuner ou une collation, un bar ou une île devient rapidement le centre de votre cuisine. Certains constructeurs vont créer la barre ou l’îlot à partir d’armoires et le coiffer d’un comptoir. Construire un mur pour les genoux - un mur court en bois de dimensions - est plus abordable et a l’air tout aussi beau. Bien que la plupart des murs utilisent un encadrement de 2 pouces sur 4 pouces, une planche plus large, telle que 2 pouces sur 6 pouces ou 2 pouces sur 8 pouces, fournira une résistance et une stabilité accrues et permettra une surface de comptoir plus profonde.

crédit: Ryan McVay / Digital Vision / Getty ImagesConstruisez un bar ou un îlot personnalisé avec un mur court au lieu d’armoires.

Étape 1

Mesurer à partir d'un mur, d'un meuble ou d'une autre structure pour déterminer l'emplacement du mur. Marquez également la longueur de la paroi du genou, en indiquant l'emplacement du mur et sa longueur sur le sol, ou en y étalant du ruban adhésif. En règle générale, prévoyez un minimum de 42 pouces autour d'un bar ou d'une île pour le dégagement de la passerelle. Prévoyez au moins 24 pouces d'espace par personne pour le siège si le comptoir sert de bar.

Étape 2

Mesurer et couper deux morceaux de bois de 2 pouces d'épaisseur à la longueur du mur souhaité moins tout surplomb du comptoir. La plupart des comptoirs permettent un surplomb de 12 pouces dans toutes les directions sans support supplémentaire. Cependant, pour des raisons de résistance et de durabilité ou si le comptoir se termine au mur, par exemple, vous pouvez choisir de soutenir, de réduire ou d’éliminer le porte-à-faux.

Pour une barre de 5 pieds de long, par exemple, la paroi du genou peut mesurer 40 pouces de longueur avec des surplombs de 10 pouces à chaque extrémité. Gardez à l’esprit que 10 à 12 pouces sont nécessaires pour permettre aux genoux de s’asseoir au comptoir.

Étape 3

Poser les deux planches, coupées à la bonne longueur, côte à côte. Mesurer la longueur, faire une marque à 1 1/2 pouces, 12 pouces et tous les 12 pouces par la suite jusqu'à la fin. Faites une marque supplémentaire à exactement 1 1/2 pouce de l'extrémité du tableau, quelle que soit la distance entre les deux dernières marques. Dessinez à travers les deux planches - appelées plaques murales supérieure et inférieure - en effectuant un trait le long du carré du charpentier. Ces marques indiquent le milieu de chaque montant - les éléments de charpente verticaux - dans la paroi du genou.

Étape 4

Comptez le nombre de marques de crampons. Couper un conseil de 2 pouces d'épaisseur par marque pour encadrer le mur. Utilisez la hauteur de comptoir souhaitée moins 3 pouces, qui correspond à l’épaisseur combinée des deux plaques et à l’épaisseur du matériau du comptoir et de la sous-couche de contreplaqué, le cas échéant. Les comptoirs des meubles bas mesurent généralement environ 36 pouces de hauteur, tandis que les barres mesurent généralement de 40 à 42 pouces. Comme il s’agit d’une installation personnalisée, n'hésitez pas à l’ajuster à votre taille.

Pour un bar de petit-déjeuner de 40 pouces, par exemple, surmonté seulement d'une dalle de granit de 3/4 pouce d'épaisseur, soustrayez 3 3/4 pouces de 40 pouces. Couper chaque montant à 36 1/4 pouces. Pour une surface de carreaux, toutefois, avec une couche de substrat de contreplaqué de 3/4 pouce d'épaisseur, les montants peuvent mesurer 40 pouces moins 4 pouces pour un total de 36 pouces.

Étape 5

Poser une plaque sur le sol sur son bord de 2 pouces. Alignez un goujon, au ras de l’extrémité de la plaque et reposant également sur son bord de 2 pouces. Nail à travers la plaque dans la fin du goujon avec deux clous 16d. Continuez de la même manière sur toute la longueur de la plaque. Fixez la plaque opposée aux extrémités libres des goujons. Une fois terminé, le mur mesurera la hauteur du comptoir fini moins l'épaisseur du matériau du comptoir en fonction de la largeur du panneau utilisé. Ainsi, un mur fait de planches de 2 x 6 pouces donnera un mur de 5 1/2 pouces de profondeur par la hauteur et la longueur telles que construites.

Étape 6

Érigez le mur en l'alignant avec les marques du sol. Maintenir un niveau contre le mur pour assurer une installation d'aplomb. Placez également le niveau au-dessus du mur pour vous assurer que le mur lui-même est de niveau. Si ce n'est pas le cas, ajoutez des cales de bois minces sous le mur pour obtenir. Clouer à travers la plaque murale inférieure dans le sol en dessous pour la fixer. Ajoutez des clous, enfoncés à travers le dernier montant dans le mur adjacent, le cas échéant.

Étape 7

Fixez une feuille de contreplaqué de 3/4 de pouce. Si nécessaire pour le matériau de comptoir souhaité, couper à la longueur et à la largeur appropriées. Étendre de la colle de construction sur la plaque supérieure. Placez le contreplaqué en place et clouez sur la plaque. Couvrir avec le matériau du comptoir. Incorporer des supports en forme de L ou tout autre contreventement si désiré, en suivant les instructions du produit. Protégez le mur avec le matériau de votre choix, des cloisons sèches aux feuilles de bois, à compléter.

Pin
Send
Share
Send