Peindre une clôture à mailles

Pin
Send
Share
Send

Une vue commune dans de nombreux chantiers, les clôtures à mailles de chaîne offrent une sécurité pour le propriétaire et ses animaux domestiques. Cependant, les clôtures à mailles de chaîne ne sont pas élégantes; ils servent uniquement à des fins utilitaires. Si votre clôture à mailles de chaîne est une source de pollution visuelle, vous pouvez la peindre et embellir l'apparence de votre cour. En fait, peindre un grillage peut être plus facile que vous ne le pensez. Avec les outils et la technique appropriés, vous pouvez peindre votre clôture rapidement avec de bons résultats.

Donnez à votre ancien maillon un nouveau look avec de la peinture.

Étape 1

Donnez-vous et votre clôture, un peu d'espace. Enlevez les mauvaises herbes, l'herbe ou les plantes à côté de la clôture ou utilisez des cordes pour les tirer et les attacher pendant que vous travaillez. Enlevez la terre du bas du maillon de la chaîne et enlevez tous les ornements de clôture avant de commencer.

Étape 2

Commencez par préparer la clôture pour la peinture. Cela implique l'élimination de la rouille et de l'accumulation de poussière sur une vieille clôture. Vous pouvez louer un sableur dans un magasin de location de travaux publics et éliminer rapidement la saleté et la rouille. Vous pouvez également utiliser une brosse métallique si de petites zones nécessitent votre attention.

Étape 3

Masquez les zones sur lesquelles vous ne voulez pas que la peinture adhère. Cela inclut les murs de garage ou de maison adjacents à la clôture, ainsi que les arbres ou autres structures. Certains propriétaires veulent peindre uniquement le maillon de la chaîne et non les poteaux et les cadres de support. Si tel est votre plan, utilisez du ruban-cache le long des cadres pour éviter de trop peindre.

Étape 4

Pulvérisez légèrement l'inhibiteur de rouille sur les petites zones où vous avez éliminé la rouille existante ou utilisez un apprêt ayant des propriétés inhibitrices de la rouille si vous traitez une grande surface. Vous appliquerez l'apprêt de la même manière que vous appliquerez sur la peinture.

Étape 5

Choisissez un rouleau à peinture avec une sieste épaisse. La laine d'agneau est un bon choix car elle résiste à une utilisation longue, mais elle est également chère. Une sieste d'au moins 1 pouce est essentielle au succès.

Étape 6

Trempez votre rouleau dans le bac à peinture et utilisez le bord de celui-ci pour éliminer l'excès de peinture. Il s'agit d'une étape importante car trop de peinture sur le rouleau provoquera des traces.

Étape 7

Faites rouler le rouleau verticalement puis horizontalement le long du maillon de la chaîne en exerçant une légère pression pour permettre à la sieste profonde de recouvrir la partie intérieure des maillons. Si vous remarquez une accumulation de peinture dans les plis du maillon, il y a trop de peinture sur votre rouleau. Enlevez plus sur le plateau avant de continuer.

Étape 8

Portez une attention particulière aux zones liées de la clôture et le long des portions masquées. L'accumulation de peinture dans ces endroits se fissurera plus tard, créant une zone disgracieuse où la saleté peut s'accumuler.

Étape 9

Prends ton temps. Deux ou trois couches minces de peinture valent mieux qu'une couche épaisse.

Pin
Send
Share
Send