Comment faire de l'herbe verte rapidement

Pin
Send
Share
Send

Rendez votre herbe verte rapidement et profitez d'une pelouse saine et belle pour les réceptions en plein air. Ceci est facile et présente l'avantage d'être peu coûteux. Les mauvaises herbes sont rarement un problème dans les cours où l'herbe est en bonne santé. Les mauvaises herbes ont besoin d'espace nu ou de taches brunes pour s'établir comme partie intégrante de la pelouse. Des racines saines sont proches les unes des autres et poussent plus profondément dans le sol que les racines d’une herbe affamée, ce qui laisse peu de place aux mauvaises herbes.

Il n'y a pas besoin d'attendre une pelouse verte.

Étape 1

Enlevez la croissance morte, les bâtons et les feuilles avec un râteau en chaume métallique.

Étape 2

Les graines de gazon coulées à la main sur l’ensemble de la pelouse, y compris dans les zones déjà vertes, donnent un gazon épais et luxuriant. Couvrez les graines avec des feuilles pour empêcher les oiseaux de les manger.

Étape 3

Arrosez les graines de gazon en suivant les instructions sur l'emballage. Ne fertilisez pas la cour jusqu'à ce que la graine ait germé. Les engrais peuvent empêcher la germination.

Étape 4

Appliquez un engrais contenant une combinaison d'azote à libération lente et à libération rapide. L'azote rend votre herbe verte. L'azote à libération rapide rendra votre herbe rapidement verte, mais utilisé seul, il aura des racines peu profondes et sera plus susceptible de mourir pendant l'été chaud et sec. L'azote à libération lente favorise la croissance des racines profondes car il continue de nourrir votre pelouse tout au long de l'été. Un taux d'azote idéal est de 50 à 70% soluble (libération rapide) et de 30 à 50% insoluble (libération lente).

Étape 5

Arrosez la pelouse une fois par semaine tôt le matin avec 1 pouce d'eau. Cette quantité s'infiltre dans le sol de 6 à 8 pouces de profondeur pour nourrir les racines. Arroser seulement une fois par semaine contribuera à encourager le système de racines profondes nécessaire pour une herbe verte et en bonne santé. Les racines profondes ne brûlent pas sous le chaud soleil d'août.

Étape 6

Réglez la lame de la tondeuse à gazon pour couper l’herbe 2 pouces de hauteur. Ne couvrez pas les coupures, mais laissez-les se décomposer et nourrir la pelouse. L'herbe contient au moins 75% d'eau. Par conséquent, les boutures ne contribueront pas à la création de chaume.

Étape 7

Arrachez les mauvaises herbes éparses dès que vous les remarquez. La plupart des mauvaises herbes n'aiment pas les sols riches en azote ni le gazon épais. Cela ne devrait donc pas poser de gros problèmes.

Étape 8

Fertilisez l'herbe toutes les 8 à 10 semaines.

Pin
Send
Share
Send