Comment se débarrasser des coléoptères noirs

Pin
Send
Share
Send

La famille des coléoptères terrestre comprend environ 3 000 espèces dans le monde, dont 2 200 en Amérique du Nord. Les coléoptères sont souvent de couleur noire et ont de petites têtes et de grands corps aux ailes dures. Les blattes se ressemblent mais diffèrent parce qu’elles n’ont pas d’ailes ou des ailes molles. Les carabes vivent habituellement à l'extérieur et se trouvent dans les fissures de bois en décomposition ou de roches.

Coléoptère noirBois en décomposition

Enlevez le bois en décomposition et calquez toutes les crevasses à l'extérieur de la maison. Parce que les coléoptères noirs préfèrent vivre à l'extérieur, ils ne deviennent souvent pas un parasite d'intérieur. Le meilleur moyen de dissuader les coléoptères de se déplacer à l'intérieur est de retirer le bois en décomposition situé près de la maison et de calmer toutes les fissures et les crevasses de la maison par lesquelles ils pourraient ramper.

Les coléoptères étant attirés par la lumière, le fait de limiter les lumières vives autour de la maison réduira le nombre d'insectes tentant de pénétrer à l'intérieur.

Crapaud sur la mousse

Introduisez les crapauds, les musaraignes et les oiseaux dans l'environnement naturel. Ces animaux se nourrissent de coléoptères noirs. En augmentant l'habitat de ces espèces, il est possible de réduire le nombre de dendroctones.

Homme utilisant un insecticide

Utilisez des insecticides conformément au mode d'emploi figurant sur l'étiquette. Les pyréthrines et les pesticides du type bendiocarbe peuvent être utilisés à l'intérieur, selon l'Ohio State University. À l'extérieur, le chlorpyrifos et les pyréthroïdes sont utilisés. Beaucoup d'insecticides chimiques ne sont disponibles que par des applicateurs agréés. Avant d'utiliser un insecticide, lisez et suivez les instructions sur l'étiquette.

Pin
Send
Share
Send