Problèmes avec les érables au coucher du soleil

Pin
Send
Share
Send

Bien que les érables à coucher au coucher du soleil, souvent appelés «coucher de soleil rouge», soient considérés comme le cultivar d'érable rouge le plus populaire, des problèmes peuvent encore se poser. Des problèmes tels que les parasites et les maladies s'attaquent généralement aux érables affaiblis. Conservez des arbres vigoureux grâce aux soins appropriés pour que vous puissiez profiter pleinement de la couleur vive et éclatante de l'automne de votre érable au coucher du soleil.

Gardez vos érables rouges éclatants en évitant les problèmes de parasites et de maladies.

Brûler

Les érables du coucher du soleil sont vulnérables à la brûlure des feuilles qui entraîne la décoloration des feuilles. Recherchez les feuilles qui semblent brûlées au feu avec l’affichage d’une teinte jaune ou brunâtre et de tissus morts. Le scorch entraîne une dégradation générale de la santé de votre arbre et est souvent causé par un sol contaminé, une exposition excessive au vent ou au soleil, un arrosage inadéquat ou la présence d'une maladie distincte provoquée par des champignons ou des bactéries. Vérifiez que le sol de votre arbre est en bonne santé et reçoit suffisamment d’eau. Si vous pensez que ce n'est pas un problème de maintenance, contactez votre agent de vulgarisation local ou un professionnel agréé pour le diagnostic et l'assistance.

Échelle

Le type de problème d'échelle le plus largement observé sur les érables au coucher du soleil est l'échelle d'érable cotonneux (Pulvinaria innumerabilis), selon l'Université de Floride, IFAS Extension. Les écailles sont des ravageurs des érables qui créent de graves infestations sur les feuilles et les brindilles. Les écailles sont des "punaises suceuses" qui extraient la sève des parties de la plante, entraînant une perte de santé, un dépérissement des branches et la mort dans les cas extrêmes. Selon le Virginia Cooperative Extension, ces minuscules insectes ovulaires présentent des corps vert clair qui brunissent à maturité avec l’ajout d’une masse d’œufs blanc et moelleux. Évitez ce problème en appliquant de l'huile en dormance à la fin du printemps.

Pucerons

Les pucerons de l'aulne laineux (Paraprociphilus tessellatus) sont des parasites qui infestent les érables au coucher du soleil. Selon le Clemson University Extension, les pucerons ont un corps blanc flou. Bien que les pucerons ne soient pas un problème répandu chez les érables du coucher du soleil, quand ils apparaissent, ils aspirent le liquide tissulaire présent dans les feuilles, ce qui entraîne un curling et une défoliation. Contrôlez ce problème en libérant des prédateurs naturels tels que les coccinelles qui chassent et tuent les pucerons. Trouvez des ennemis naturels dans les catalogues de fournitures de jardin ou en ligne. Pour les cas graves, utilisez un insecticide contenant l'ingrédient actif esfenvalerate. Pulvériser sur le feuillage des arbres où les pucerons meurent par contact direct. Réappliquez chaque semaine à 10 jours au besoin.

Pin
Send
Share
Send