Comment augmenter les ampères dans un disjoncteur

Pin
Send
Share
Send

L'augmentation de l'intensité des disjoncteurs dans votre boîtier de disjoncteur ne devrait pas être faite sur un caprice. Les disjoncteurs remplissent une fonction importante dans le système électrique de votre maison en protégeant les surcharges du câblage. Il y a des cas où augmenter l'ampérage d'un disjoncteur dans la boîte de disjoncteur est une bonne idée. La finition d'un sous-sol ou d'autres applications où vous aurez le contrôle du câblage que vous allez installer en sont de bons exemples.

Augmentez les ampères dans votre boîtier de disjoncteur en changeant le boîtier de disjoncteur.

Étape 1

Consultez un électricien qualifié avant d’augmenter la taille d’un disjoncteur. Un disjoncteur trop important peut laisser passer trop de courant dans un câblage inadéquat.

Étape 2

Mettez le boîtier du disjoncteur hors tension au niveau du boîtier de déconnexion. Ceci est généralement situé près du wattmètre. Basculez l'interrupteur sur OFF, puis testez une lampe ou une prise de courant dans la maison pour vous assurer qu'elle est bien éteinte.

Étape 3

Retirez le panneau extérieur du boîtier en retirant les quatre vis du couvercle et en retirant le couvercle en métal.

Étape 4

Tirez fermement le disjoncteur hors de la boîte; aucun outil n'est nécessaire, donnez-lui une traction ferme.

Étape 5

Amenez le disjoncteur dans un magasin d’alimentation électrique ou de rénovation domiciliaire et achetez le même type de disjoncteur avec l’ampérage correct.

Étape 6

Poussez le nouveau disjoncteur dans la boîte en le poussant fermement jusqu'à ce qu'il soit assis dans la boîte. Remettez le panneau en place et rallumez-le.

Pin
Send
Share
Send