Fruits à feuilles persistantes ou arbres à noix

Pin
Send
Share
Send

Contrairement aux arbres à feuilles caduques, les arbres à feuilles persistantes gardent leurs feuilles toute l'année. De nombreux arbres à feuilles persistantes portent des fruits ou des noix comestibles. Selon Cal-Poly University, tandis que certains jardiniers amateurs cultivent des arbres à feuilles persistantes fruitiers dans leur cour arrière, la récolte de fruits comestibles à base de feuilles persistantes, telles que les grenades, les mangues et les avocats, est une industrie de plusieurs milliards de dollars.

Les oliviers sont une espèce à feuilles persistantes.

Grenade

Bien que maintenant cultivés dans le monde entier, les grenadiers sont originaires des montagnes de l'Himalaya, du nord de l'Inde et de l'Iran. Selon l’Université Purdue, cet arbre a été introduit aux États-Unis au XVIIIe siècle par les colons espagnols en Californie.

Les grenades ont la peau rougeâtre, la couleur de la pulpe allant du rose au blanc. Les grenadiers atteignent une hauteur de 12 à 20 pieds; Cependant, il faut 2 à 3 ans avant de commencer à produire beaucoup de fruits, dit le Clemson Cooperative Extension. Aux États-Unis, les grenades poussent dans les régions à températures modérées à élevées, notamment la Californie et le sud-est. La récolte des grenades est de la mi-septembre à février.

Olive

Originaire de la région méditerranéenne et de l'Asie centrale, l'olivier est un arbre à feuilles persistantes qui peut atteindre jusqu'à 50 pieds à maturité. Les arbres commencent à porter leurs fruits quatre ans après la plantation. La couleur des olives commence au vert, mais elle se transforme en violet foncé à mesure qu'elles mûrissent. Selon le site Web California Rare Fruit Growers, les producteurs américains cultivent principalement des olives en Californie centrale, où les températures modérées sont similaires au climat de la région d'origine de l'olivier. Cependant, les oliviers sont également cultivés dans les arboretums universitaires de tout le pays, y compris l'Université de l'Arizona.

Papaye

Les papayers sont originaires du Mexique et d'Amérique centrale, mais poussent commercialement dans les régions chaudes et tempérées des États-Unis, y compris les îles Hawaii et la Floride. Selon la Cornell University, ce fruit contient deux composés chimiques, la chymopapaïne et la papaïne, qui sont utilisés pour soulager l'arthrite et faciliter la digestion. Ces arbres atteignent 33 pieds de haut à maturité et préfèrent un sol sableux ou rocheux. Les cultivateurs récoltent les papayes quand le fruit est encore vert et le laisser mûrir à la température ambiante. Les papayes mûres ont la peau rouge et orange.

Noix du Brésil

Les noix du Brésil ne poussent que dans la forêt ombrophile amazonienne d’Amérique du Sud et sont l’un des plus grands arbres à feuilles persistantes de la région, avec une hauteur d’environ 150 pieds. Les noix sont dans des coquilles dures et brunes, récoltées pour l'huile qu'elles produisent lorsqu'elles sont pressées. La plupart des noix tombent des arbres pendant la saison des pluies, qui dure jusqu'à six mois. Les noix tombées servent de fourrage aux petits mammifères, tels que les écureuils et les agoutis. Selon la Wake Forest University, la récolte des noix de la noix du Brésil fournit une grande partie des revenus annuels aux familles de la forêt amazonienne.

Pin
Send
Share
Send