Comment utiliser les boules à mites comme anti-araignées

Pin
Send
Share
Send

Les boules à mites sont réputées pour leur capacité à tuer les papillons de nuit, les œufs et les larves, mais elles sont également efficaces pour éloigner les souris, les serpents et les araignées. Pour utiliser les boules de naphtaline comme anti-araignées, il est important de travailler avec minutie, car elles sont un pesticide qui s'évapore dans les airs, où vous, les animaux de compagnie, les enfants et les autres membres de la famille pourrez également le respirer. Avec les boules de naphtaline à l'endroit approprié, vous pouvez garder les araignées à distance jusqu'à six mois.

Bien que les araignées aient des avantages, vous ne les voulez pas toujours.

Étape 1

Planifiez les endroits où vous pensez avoir besoin d'utiliser les boules à mites. Les sous-sols où les animaux domestiques et les enfants ne sont pas autorisés peuvent être acceptables, ainsi que les greniers, les remises ou les petites dépendances.

Étape 2

Utilisez le marteau et le clou pour percer trois à quatre trous dans le couvercle du pot. Répétez cette opération pour autant de pots que vous pensez avoir besoin.

Étape 3

Lisez les instructions et les avertissements sur l'emballage des boules à mites avant l'utilisation, car le produit est extrêmement dangereux. Vous devrez éviter tout contact avec la peau, les yeux et la bouche et ne pas inhaler les vapeurs des boules à mites.

Étape 4

Placez deux à trois boules à mites dans le pot avec les mains gantées et fermez le couvercle hermétiquement. Continuez à ajouter des boules à mites dans chaque bocal avec un couvercle préparé.

Étape 5

Placez les pots remplis et scellés aux emplacements que vous avez déterminés à l'étape 1. Les pots, si possible, doivent être rangés à l'écart des endroits où les enfants ou les animaux domestiques ne peuvent les atteindre, tout en étant faciles à atteindre.

Pin
Send
Share
Send