Comment brique une maison fabriquée

Pin
Send
Share
Send

Bricking une maison préfabriquée est un excellent moyen d'augmenter la valeur de la maison et de la propriété. Les extérieurs en brique de ces types de maison peuvent facilement augmenter la valeur de la maison deux à trois fois plus que son prix actuel. Emballer la maison entièrement en brique est un projet qui prend du temps, mais qui peut être réalisé en quelques week-ends, en fonction du temps de séchage et du temps. Le choix de la couleur et du style de la brique est simplement une préférence personnelle, et la brique ajoutera une belle touche de finition à toute maison usinée, tout en la protégeant de certains éléments.

Ajouter de la brique à une maison préfabriquée augmente la valeur de la maison jusqu'à trois fois.

Étape 1

Enlevez les contours de la maison et vérifiez la stabilité des blocs situés sous la maison. Ajoutez du mélange de ciment aux blocs de béton sous la maison pour augmenter la sécurité et la stabilité. Laisser sécher 24 à 48 heures. Enlevez le revêtement de vinyle et les volets de l'extérieur de la maison.

Étape 2

Creusez la fondation autour de la base de la maison à une profondeur de deux pieds. Une fois que la fondation est creusée, remplissez la zone avec le mélange de ciment jusqu'à ce qu'il touche la base de la maison. Niveler et laisser sécher 48 à 72 heures.

Étape 3

Fixez les ancrages métalliques à la maison. Placez les ancrages autour de la base de ciment, à un pied de distance, complètement autour de la maison.

Un extérieur en brique ajoute une belle touche aux maisons préfabriquées et augmente également la stabilité.

Placez la première couche de brique autour de la fondation en béton. Étendez une couche épaisse de mortier en la nivelant avec la truelle, puis appuyez fermement sur chaque brique pour la mettre en place. Recouvrez les côtés de chaque brique avec du mortier et suivez ce schéma jusqu'à ce que la première couche soit définie. Assurez-vous que le placement est sécurisé en utilisant le niveau et en utilisant la poignée de la truelle pour taper légèrement la brique en place plus fermement. Appliquez la brique et le mortier jusqu'à la moitié. Placez des ancrages de sangle en métal sur la brique à mi-hauteur, tout autour de la maison. Placez une autre couche épaisse de mortier et commencez à nettoyer le reste de la maison.

Étape 5

Utilisez un pinceau à poils métalliques ou en cuivre pour essuyer tout excès de mortier de la brique. Frappez chaque côté avec la dégauchisseuse pour la sécuriser. Laisser sécher pendant 24 à 48 heures. Réinstallez les volets sur la maison.

Pin
Send
Share
Send