Des fleurs qui signifient le pardon

Pin
Send
Share
Send

Si vous avez du mal à dire à quelqu'un que vous êtes désolé et que vous souhaitez être pardonné, offrez-lui un bouquet de fleurs représentant ces émotions. Donner des fleurs est un geste gentil destiné à faire plaisir au destinataire. Si vous regrettez un événement ou une situation, donnez des fleurs de "pardon" pour leur dire que vous êtes désolé et leur faire savoir que vous l'aimez.

crédit: Hemera Technologies / AbleStock.com / Getty ImagesDaffodils, parmi d'autres fleurs, signifient pardon et un nouveau départ.

Tulipe blanche

crédit: Stockbyte / Stockbyte / Getty ImagesWhite Tulip

Une tulipe blanche symbolise le pardon, la pureté et la sérénité. Les tulipes sont cultivées à partir de bulbes et fleurissent au printemps. Ils sont identifiés par une forme de coupe de pétales pointus au sommet d'une grande tige verte. Les tulipes blanches dénotent un nouveau départ et un sentiment de dignité. Donner à quelqu'un des tulipes blanches lui indique que vous souhaitez qu'il vous pardonne et que vous souhaitiez un nouveau départ. Cela signifie que vous voulez que votre relation et vos événements soient purs et vus comme dignes, avec toutes les erreurs du passé pardonnées et oubliées.

Jacinthe Pourpre

crédit: Dynamic Graphics / Polka Dot / Getty ImagesPerple Hyacinth

Les jacinthes sont cultivées à partir de bulbes et fleurissent au printemps. Ils sont identifiés par des grappes parfumées de fleurs en forme de cloche. En fonction de la couleur, la fleur de jacinthe indique différentes significations. Une jacinthe pourpre est un emblème du pardon et signifie «je suis désolé», «s'il te plaît, pardonne-moi» et «chagrin». Pour dire à quelqu'un que vous êtes attristé par un événement et que vous souhaitez qu'il vous pardonne, donnez-lui un bouquet de fleurs de jacinthe pourpre pour représenter ces émotions.

Jonquille

crédit: Thinkstock / Comstock / Getty ImagesDaffodil

Les jonquilles représentent le pardon, de nouveaux commencements et une renaissance. Ils sont identifiés par un centre en forme de trompette entouré de pétales qui créent une forme d'étoile. Les jonquilles sont cultivées à partir de bulbes et reviennent facilement chaque printemps, ce qui signifie la fin de l'hiver et le début d'une nouvelle saison. Ils représentent également le bonheur et sont destinés à être donnés dans un bouquet, comme donner une seule jonquille dénote le malheur. Pour dire à quelqu'un "Je suis désolé" ou "S'il te plaît, pardonne-moi", donnez-leur un bouquet de jonquilles. Ce faisant, vous leur dites que vous souhaitez mettre de côté le passé et commencer une nouvelle saison pleine de bonheur.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: TOP 10: Les versets les plus importants de la bible (Mai 2024).