Comment attacher du bois à une poutre en I en acier

Pin
Send
Share
Send

Lorsque vous souhaitez attacher du bois à une poutre en I en acier, il existe deux façons acceptables de le faire. La première et la plus traditionnelle consiste à emballer la bande entre les brides de la poutre en I avec plusieurs morceaux de bois, puis à les boulonner. C'est un lien très fort, mais cela fait perdre beaucoup de temps et de matières premières. La méthode la plus pratique consiste à monter le bois sur la bride de poutre en I supérieure et à l'utiliser comme point de fixation pour toute autre fixation structurelle en bois.

Fixez le bois à la bride supérieure d'une poutre en I.

Étape 1

Couper une planche de bois de 2x6 ou 2x8 stock à la longueur à l'aide d'une scie circulaire.

Étape 2

Mesurer des trous alternés à intervalles de 12 pouces dans le faisceau en I avec un ruban à mesurer. Marquez les points avec un crayon.

Étape 3

Percer des trous de 1/4-inch avec une perceuse et un foret en métal. S'il s'agit d'une poutre en I sur commande spéciale, contactez le fabricant pour que les trous soient pré-perforés selon vos spécifications. Cela économisera un pas et vous n'aurez pas à percer les trous vous-même.

Étape 4

Placez la planche de bois sur la bride de poutre en I. Serrer les tire-fonds avec un cliquet et une douille jusqu'à ce qu'ils soient fermes. Cela vous donne maintenant une base solide pour monter des objets tels que des étriers de solive de plancher, du contreplaqué ou tout autre support en bois pouvant être directement vissé dans la planche montée en haut.

Pin
Send
Share
Send