Comment sortir une chaussette d'un tuyau d'aspirateur

Pin
Send
Share
Send

C'est un son familier pour quiconque a déjà utilisé un aspirateur - le broyage du moteur de l'aspirateur alors qu'il a du mal à aspirer quelque chose avec son embout de tuyau qui est tout simplement trop gros. Les chaussettes sont des objets courants qui pénètrent par inadvertance dans les tuyaux d'aspirateur. Vous pouvez sortir une chaussette d'un tuyau d'aspirateur en quelques étapes simples. Si l'un d'eux ne fonctionne pas, essayez-en un autre. Finalement, votre aspirateur sera à nouveau libre de chaussettes.

Retirez les chaussettes de votre tuyau d'aspirateur.

Étape 1

Éteignez l'aspirateur. Débranchez-le du mur.

Étape 2

Retirez toutes les pièces jointes du tuyau d'aspiration. Regardez à l'intérieur et voyez si vous pouvez retirer la chaussette avec vos doigts. Si vous ne pouvez pas atteindre, essayez une paire de pinces à bec effilé.

Étape 3

Dévisser le tuyau d'aspirateur de l'aspirateur. Ces tuyaux se verrouillent généralement à l'arrière de l'aspirateur. Retirez le tuyau en le tournant dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour le déverrouiller, puis en tirant l'extrémité de l'aspirateur.

Étape 4

Insérez l'extrémité d'un objet long et mince, tel qu'un manche à balai ou une vadrouille, dans l'extrémité du tuyau de l'aspirateur.

Étape 5

Continuez à pousser la poignée à travers le tuyau de l'aspirateur jusqu'à ce que la chaussette sorte par l'autre extrémité.

Étape 6

Replacez le tuyau de l'aspirateur dans l'aspirateur. Sécurisez-le en le tournant vers la droite et en le verrouillant.

Pin
Send
Share
Send