Comment couper un goujon en deux

Pin
Send
Share
Send

Les goujons sont des poteaux en bois arrondis de différentes épaisseurs. Ils sont disponibles dans presque tous les magasins de bricolage et de bricolage et peuvent être utilisés à diverses fins dans la maison. Souvent, les jardiniers utilisent des tringles pour tenir les plantes hautes qui ne se tiennent peut-être pas bien tout seul. En construisant une voiture miniature en bois, on peut utiliser une tringle pour servir d’essieu entre deux roues. Les goujons sont de bonnes baguettes pour les enfants qui jouent de la magie, ou une grosse tige peut être placée entre deux murs dans un placard pour permettre aux gens de suspendre leur manteau. Les goujons sont souvent coupés en très petits morceaux pour en faire des goujons, utilisés pour maintenir ensemble des meubles. Le fait est que les goujons ne sont pas conçus pour servir un seul but - ils peuvent être bons pour un certain nombre de buts.

Étape 1

Mesurer le goujon de bout en bout.

Étape 2

Divisez la longueur de la tige du goujon en deux, puis maintenez le ruban à mesurer sur le goujon. Avec votre crayon, marquez le goujon à mi-chemin.

Étape 3

Poser le goujon sur une table de travail. Utilisez des pinces pour maintenir la tige de goujon en place. Si une table de travail en bois n’est pas disponible, étendez du carton épais sur le sol dans un bon espace de travail, comme un garage ou sur votre porche arrière.

Étape 4

Posez le goujon de manière à ce que la marque au crayon à mi-chemin soit clairement visible.

Étape 5

Maintenez une extrémité du goujon en place avec la main que vous n'utiliserez pas pour couper la tige. De l’autre main, utilisez la scie pour couper directement à travers le repère à mi-chemin.

Étape 6

Utilisez le papier de verre pour lisser les bords et usez les extrémités brisées.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Astuces pour extraire une vis ou un goujon cassé!! (Mai 2024).