Comment nettoyer la merde de la tapisserie d'ameublement

Pin
Send
Share
Send

Les accidents se produisent, que ce soit d'un animal de compagnie ou d'un enfant. Ce n'est pas aussi simple que de jeter l'article, c'est le lavage lorsque l'accident se produit sur des meubles rembourrés. Le tissu de rembourrage nécessite généralement des détergents doux pour éviter les dommages ou la décoloration. Nettoyer les matières fécales du tissu dès que l'accident survient empêche les taches et les odeurs persistantes. Les taches plus anciennes peuvent poser plus de difficultés et prendre plus de temps pour les enlever complètement.

Les excréments d'animaux souillent les tissus d'ameublement s'ils ne sont pas nettoyés rapidement.

Étape 1

Mettez une paire de gants en caoutchouc. Ramasser et éliminer autant que possible les déchets solides avec une serviette en papier. Évitez de le frotter dans le rembourrage.

Étape 2

Éponger autant de liquide, le cas échéant, avec une serviette en papier propre. Remplacez le papier essuie-tout par un papier sec, car il devient humide jusqu'à ce que la majeure partie du liquide soit absorbée.

Étape 3

Combinez 1 cuillère à soupe. de savon à vaisselle liquide avec 2 tasses d'eau froide. Humidifiez une serviette blanche dans la solution de savon.

Étape 4

Humidifiez les taches de matières fécales avec la solution de savon. Éponger le savon sur la tache sans frotter ni frotter jusqu'à ce que la zone soit complètement humidifiée.

Étape 5

Éponger la tache avec un chiffon blanc sec jusqu'à ce que la solution de savon soit absorbée par le chiffon. Humidifiez la tache et épongez une seconde fois, si nécessaire.

Étape 6

Humidifiez la tache avec de l'eau claire et froide. Éponger l'eau de la tache avec un chiffon sec, en éliminant tout résidu de savon.

Pin
Send
Share
Send