Comment obtenir du colorant alimentaire sur une table en bois

Pin
Send
Share
Send

Vous êtes assis à la table de votre cuisine en train de teindre des œufs de Pâques avec les enfants et de vous amuser jusqu'à ce que cela se produise. Le couvercle a été laissé une bouteille de colorant alimentaire et splat! Vous avez maintenant une table de cuisine plus colorée. Même une goutte de colorant alimentaire peut faire des ravages sur votre table de cuisine en bois. N'allez pas acheter une table de remplacement pour l'instant. Avec un peu de patience et la technique appropriée, votre table en bois sera comme neuve.

La teinture des oeufs de Pâques est l’une des nombreuses utilisations du colorant alimentaire.

Étape 1

Combinez une cuillère à thé de détergent à vaisselle et deux tasses d'eau chaude dans un seau. Agiter l'eau pour créer beaucoup de mousse. Vous devrez peut-être ajouter une autre cuillère à thé de détergent à vaisselle pour obtenir suffisamment de mousse pour le nettoyage.

Étape 2

Trempez un gant de toilette dans la mousse et appliquez sur la tache. Laisser la mousse reposer sur la tache pendant au moins deux minutes avant de frotter. Frotter la tache dans un mouvement circulaire avec le gant de toilette. Continuez à frotter jusqu'à ce que vous puissiez à peine voir la tache.

Étape 3

Rincer la zone avec une débarbouillette propre et de l'eau chaude. Assurez-vous d'enlever toute la mousse de savon. Essorez le gant de toilette et séchez la zone.

Étape 4

Combinez une partie de vinaigre blanc distillé avec deux parties d'eau chaude dans un seau. Trempez un gant de toilette propre dans la solution et essorez tout excès d’eau du chiffon. Essuyez la zone tachée pour enlever tout colorant alimentaire restant. Rincez soigneusement la zone et séchez avec un chiffon propre.

Étape 5

Appliquez du vernis à bois sur toute la table pour restaurer la beauté naturelle du bois.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Comment faire une lampe à lave maison expérience incroyable (Mai 2024).