Comment faire pousser de l'eucalyptus à l'intérieur

Pin
Send
Share
Send

L'eucalyptus, originaire d'Australie, est un arbre envahissant à croissance rapide. Il existe des centaines de types d'Eucalyptus et il est réputé pour sa croissance dans les régions les plus difficiles en plein air: des montagnes couvertes de neige et des déserts secs et humides. Le secret pour faire pousser de l’Eucalyptus n’importe où, y compris à l’intérieur (ce n’est pas une utilisation typique de la plante), est de s’assurer que vous commencez avec le bon type d’Eucalyptus. Cela vous évitera des charges de frustration émotionnelle plus tard.

Cultiver l'eucalyptus à l'intérieur

Étape 1

Recherchez sur Internet des variétés d’eucalyptus qui peuvent pousser à l’intérieur et achetez une plante. Il est recommandé d’acheter une entrée, voire un jeune plant d’eucalyptus déjà bien établi.

Votre eucalyptus a besoin d'une abondance de vitamine D.

Placez l'eucalyptus en pleine lumière. Gardez-vous près d'une fenêtre qui reçoit beaucoup de soleil. L’Eucalyptus a besoin de suffisamment de lumière pour se développer à l’intérieur. Assurez-vous cependant que la température ambiante ne soit pas trop élevée. Le meilleur climat intérieur est frais pour se réchauffer.

Sol humide = Eucalyptus sain.

Arrosez votre eucalyptus régulièrement. Le sol doit rester humide, sauf pendant les mois d’hiver, pendant lesquels vous pouvez réduire votre régime d’arrosage.

Étape 4

Comprenez bien ce fait: un jeune eucalyptus typique se porte bien à l’intérieur, mais son habitat intérieur a tendance à disparaître en quelques années.

Pin
Send
Share
Send